Bluetooth sur l'ipod touch 2G jailbreaké
Résolu
1million
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
1million Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1million Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ipod touch 2G jailbreaké et j'ai vue sur un site qu'il possédait le bluetooth alors j'ai téléchargé sur cydia " ibluetooth " mais quand je l'ouvre il me met une erreur me disant : " Unable to start the stack, please try restarting the application. If the problem persist, try rebooting the device. " => " Incapable de commencer la pile, essayez s'il vous plaît de recommencer l'application. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser le dispositif. "
Que faire ? car quand je réinstalle le fichier il me met la même erreur
merci de m'aider svp
je possède un ipod touch 2G jailbreaké et j'ai vue sur un site qu'il possédait le bluetooth alors j'ai téléchargé sur cydia " ibluetooth " mais quand je l'ouvre il me met une erreur me disant : " Unable to start the stack, please try restarting the application. If the problem persist, try rebooting the device. " => " Incapable de commencer la pile, essayez s'il vous plaît de recommencer l'application. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser le dispositif. "
Que faire ? car quand je réinstalle le fichier il me met la même erreur
merci de m'aider svp
A voir également:
- Bluetooth sur l'ipod touch 2G jailbreaké
- Touch pad désactivé - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
6 réponses
Il y a une puce bluetooth sur l'iPod Touch 2G mais elle sert uniquement au kit Nique+ iPod et il est impossible d'envoyer des fichier ou meme de faire fonctionner iBluetooth grace a celle ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question