Bluetooth sur l'ipod touch 2G jailbreaké

Résolu
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un ipod touch 2G jailbreaké et j'ai vue sur un site qu'il possédait le bluetooth alors j'ai téléchargé sur cydia " ibluetooth " mais quand je l'ouvre il me met une erreur me disant : " Unable to start the stack, please try restarting the application. If the problem persist, try rebooting the device. " => " Incapable de commencer la pile, essayez s'il vous plaît de recommencer l'application. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser le dispositif. "
Que faire ? car quand je réinstalle le fichier il me met la même erreur

merci de m'aider svp
A voir également:

6 réponses

bruniii Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c'est celui d'une amie alors à moins qu'elle ne se soit tromper...
0
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok,
mais le problème c'est que je l'ai acheté aux Etats-Unis
lol
0
Lois74 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il y a une puce bluetooth sur l'iPod Touch 2G mais elle sert uniquement au kit Nique+ iPod et il est impossible d'envoyer des fichier ou meme de faire fonctionner iBluetooth grace a celle ci.
0
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ce fichier ne fonctionne pas sur mon itouch, même sur celui de mon pote .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruniii Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je te conseille de changer ton ipod dans le magasins où tu là acheter car le probleme doit venir de ton ipod.
-1

Parce que vous sa fonctionne ?

merci
0

ah oui d'accord mais peut-être vous pouvez aller dans une boutique autre pour vous renseigner.
-1