Choix d'un téléphone portable à carte
jorandall62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme beaucoup ,je pense, je suis complétement perdu dans la jungle des téléphones portables! lol
aussi j'aimerai avoir un conseil d'achat sur un mobicarte pas trés cher !
sachant que je peux téléphoner sur les fixes en illimités avec mon téléphone fixe
que je peux envoyer des SMS gratuits avec mon ordi
j'ai besoin de ce mobicarte simplement en cas d'urgence ( panne voiture par exemple ) ,pour recevoir et envoyer des photos , des sms..
s'il peut faire aussi bluetooth,mp3,radio........... ça serait super
j'en demande trop peut étre !!!
sachant que je l'utiliserait trés peu,j'aimerai que la carte prépayée dure biensur le plus longtemps possible !
et cela pour un prix inférieur a 100 euros
merci pour vos conseils d'achats
comme beaucoup ,je pense, je suis complétement perdu dans la jungle des téléphones portables! lol
aussi j'aimerai avoir un conseil d'achat sur un mobicarte pas trés cher !
sachant que je peux téléphoner sur les fixes en illimités avec mon téléphone fixe
que je peux envoyer des SMS gratuits avec mon ordi
j'ai besoin de ce mobicarte simplement en cas d'urgence ( panne voiture par exemple ) ,pour recevoir et envoyer des photos , des sms..
s'il peut faire aussi bluetooth,mp3,radio........... ça serait super
j'en demande trop peut étre !!!
sachant que je l'utiliserait trés peu,j'aimerai que la carte prépayée dure biensur le plus longtemps possible !
et cela pour un prix inférieur a 100 euros
merci pour vos conseils d'achats
A voir également:
- Choix d'un téléphone portable à carte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
2 réponses
Il faut savoir qu'une carte sim prépayé doit être au minimum rechargé tout les 6mois
le seul hic c'est que si tu est en urgence et que ta plus de crédit il faut que tu appel le service pour qu'il te recrédite un peu
Après tu peux trouver facilement un portable pour 100euros avec mp3, radio, bluetooth
le seul hic c'est que si tu est en urgence et que ta plus de crédit il faut que tu appel le service pour qu'il te recrédite un peu
Après tu peux trouver facilement un portable pour 100euros avec mp3, radio, bluetooth
donc pour mon cas toutes les marques se valent ?????
que pensez vous de virgin mobiles ?