Débit CB réalisé trois fois

Daniel - 18 avril 2009 à 09:44
 Daniel - 20 avril 2009 à 19:43
Bonjour à tous, voila j'ai décidé de venir parler de mon problème car je ne sais pas trop quoi faire.

Le 12 avril 2009, j'ai commandé un produit sur un site internet américain.
Le 14 avril 2009, le montant est bien débité, jusque là pas de problème.

Hier, je rentre chez moi, je regarde mon compte depôt et je vois que la somme débitée le 14 avril, a été débitée à nouveau à deux reprises.

Je décide de contacter le support, qui bénéficie d'un chat. J'explique mon problème, le support m'affirme qu'ils ont réalisé l'erreur et que mon compte serait recrédité dans un délai de 7-10 jours. Pas de problème, je reçois un numéro de confirmation.

N'ayant pas reçu de mail au bout de plusieurs heures, je recontacte le support via le chat et là, je tombe sur une autre personne du support. Je lui explique mon cas, et elle me dit qu'elle va annuler le tout et que mon compte sera recrédité à partir de 3-5 jours. Un nouveau numéro de confirmation, différent du premier.

Donc, je ne sais que trop penser à ce niveau. Deux personnes du même support, avec une version différente pour chacune. Une me certifie que l'erreur est deja signalée (la première) et la deuxième, contactée 6 heures plus tard, qui me dit qu'elle va signaler l'erreur.

A quoi dois-je m'attendre ?

1 réponse

petit up :)
0