Problème connexion wlan nokia e63

Fermé
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 18 avril 2009 à 00:51
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 1 août 2009 à 13:18
Bonjour,j'ai fait l'acquisition du nokia e63 (il est magnifique), tout marche bien sauf internet (et le gps mais bon ) . j'ai éssayé de me connecté à ma livebox mais j'y arrive pas (je n'ai aucune protection) , j'ai éssayé aussi au macdo mais rien donc pouuvez vous m'aidez svp
A voir également:

5 réponses

Comment fait-on pour déconnecer la Clé Wep ?
3
mon téléphone Nokia E63 qui est équiper d'une connection WIFI n'arrive pas a se connecter à internet par l'intermédiaire de ma livebox orange.
Il trouve le réseau wifi de ma livebox mais n'arrive pas a se connecter( la livebox est en mode association ).
Quand il me demande la "clé pré partagée pour réseau WLAN" je rentre le numéro de clé qui se trouve sous la livebox .
Quand j'essaie de me connecter a orange.fr une barre de chargement apparait : connexion par Orange World
plus un message interrompt la connexion -> données par parquets : connexion aux données par parquet non disponibles
puis page blanche..

Si quelqu'un a la solution, sa serait super cool !

Merci d'avance
1
je t'ai répondu sur un autre forum . Déconnecte le PC qui est relié à la livebox .
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 8
1 août 2009 à 13:18
je n'ai pas trop compris , vous voulez désactiver la clé wep? (donc il n'aura pas de sécurité)
1
hlirabat5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
25 avril 2009 à 09:27
tu dois desactiver la cle wep dpuis ton routeur et change le ssid,; cest a dire le nom de ton reseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 8
8 mai 2009 à 11:27
J'ai trouvé c'est tout simple avec la livebox
donc soit tu mets ta clé wep dans ton phone et tu syncronise ton fone avec la livebox (y a un petit bouton pour sa normalement) ou sois tu désactive la sécurité(clé wep) et tu syncronise ton portable à ta livebox
0