Probleme avec mes DIV
puffyrix
-
puffyrix -
puffyrix -
Bonjour,
J'essaies présentement de convertir mon site faite principalement de tableau en xhtml en utilisant une feuille de style. Le problème est que mon site est encadré et je ne réussi pas à poser le cadrage a droite de mon site.
Si quelqun d'assez gentil pourrait maider a corriger tout ça, jen serais très heureux.
Le site original: www.puffyrix.com/
et le site converti: www.puffyrix.com/docs/new/
le cadrage: www.puffyrix.com/img/sr.gif
merci à l'avance.
J'essaies présentement de convertir mon site faite principalement de tableau en xhtml en utilisant une feuille de style. Le problème est que mon site est encadré et je ne réussi pas à poser le cadrage a droite de mon site.
Si quelqun d'assez gentil pourrait maider a corriger tout ça, jen serais très heureux.
Le site original: www.puffyrix.com/
et le site converti: www.puffyrix.com/docs/new/
le cadrage: www.puffyrix.com/img/sr.gif
merci à l'avance.
A voir également:
- Probleme avec mes DIV
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div cote a cote - Forum CSS
- Div onload - Forum Javascript