Mise en reseau

Le Dunedain -  
 Le dunedain -
J'ai un pc de salon équipé d'une clé usb netgear wg111t qui reçoi tres bien la wiffi emis par la free box.
j'ai on portable équipé centrino qui reçoi lui aussi tres bien la wiffi.
j'ai créé un segond reseau pour connecter mes 2 ordi ensembles.
ils nse connecte, le portable me marque lecture de l'adresse reseau, et puis au bout d'un moment ça déconnecte.
si quelqu'un a une solus pour ça, merci de me le faire savoir.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

salut,
c'est quoi ce second réseau ?
un réseau en had oc ?
faudra expliquer ce que tu veux faire : pourquoi ne pas rester en réseau sur la FB ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
ledunedain

Merci de ta reponse.
j'ai reussi a faire une lan sur counter strike.
je voudrai maintenant transferer des fichier d'un ordi a l'autre.
si tu peu me conseiller.
Merci et bonne fêtes.
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

si ils peuvent se pinguer, tu dois pouvoir connecter un lecteur réseau sur un dossier en partage de l'autre .

0
le dunedain

oula comment on fait ça?
mes connaissances si elles sont pas toutes a fait nulle sont car même limité.
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois connaitre l'adresse ip de l'autre et le nom d'un partage (quand tu as activé le partage sur le réseau).
ensuite,
tu fais clic droit sur poste de travail ou sur favoris réseau et tu choisis ton disque réseau : R: par exemple.
tu entres soit \\nom_PC_qui_partage\nom_partage
ou \\ip_dupc_qui_partage\nom_partage
et connecter avec un utilisateur différent ,
là tu mets le nom et le mot de passe d' un utilisateur configuré sur le pc qui partage.
tu peux aussi cocher connecter au démarrage, le montage du disque réseau se fera directement au démarrage.
ensuite, tu accèdes au partage comme ton disque R:
tu peux aussi utiliser la commande net use en ligne de commande
net use /help
il faut bien sûr que le service partage fichiers et imprimante soit actif sur la connexion réseau du partageur, ainsi que client pour les réseaux microsoft sur les 2.

0
Le dunedain

Merci pour ta patience et tes explication.
Si je m'en sors pas avec celles çi je jette tout par la fenêtre.
Mais je pense que ça devrait le faire.

Je te souhaite de passer un bon reveillon(a l'heure qu'il est tu doit y etre) et une bonne année 2005.
A +
0