Configue de filezilla serveur!

Fermé
hachemendur - 30 déc. 2004 à 17:12
 hachemendur - 30 déc. 2004 à 17:52
Bonjours à tous,

voila moi problème, avec filezilla serveur il me semble qu'il est posible d'échanger des fichiers entre amis, le problème est que lorsque je configue un nouvel USER, je lui attribu un mot de passe et j'ajoute dans l'onglet SHARED FOLDERS les dossier dons il peut avoir accès et je configure les droits ... De plus sur le site de filezilla il dise de créer un nouveau dossier ftp (par exemple) où il faut mettre les raccourcis des dossiers et de le mettre en page d'acceuil SET AS HOME DIR. J'ai fais tout ça mais lorsque mon amis se connecte avec filezilla, il n'a accès qu'aux raccourcis des dossiers et non leurs contenus(il ne peu télécharger que les raccourcis) Pourtant tous les dossiers sont paramétré avec les options suivantes: READ, LIST , +SUBDIRS

Merci de bien vouloir m'aider car peut être que quelque chose m'échappe...

PS: logiciel utilisés: filezilla server 0.9.4 d beta et filezilla V2.2.9
A voir également:

1 réponse

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
30 déc. 2004 à 17:43
Tu donnes le mot de passe ftp de ton compte a ton ami ainsi que ton nom d'utilisateur ftp et tu lui dit d'aller sur le site ftp (pas sur filezilla). Genre il va sur ftp.membres.lycos.fr si c le ftp de lycos.

ERIMETETEKE
0
Merci pour ta réponse rapide,

C'est donc bien filezilla qui ne gère pas les raccourcis?
0