Chansons des années 90

otaku83 - 17 avril 2009 à 18:53
 Myriam 69 - 22 juil. 2012 à 12:05
Bonjour je recherche 2 chansons : la première est du genre rnb-rap je ne connais pas les paroles (je sais juste que c'est en anglais) c'est une femme metisse assez jeune et jolie qui fait le refrain et le rapeur aussi c'est un black et dans le clip on voit (d'après mes souvenirs) que tout le monde est mort (en tout cas ils sont tous par terre dans les rues) et il y a juste les 2 chanteurs qui sont vivants....
Et pour la deuxième c'est un peu électro je sait que le clip est en dessin animé et qu'on voit 2 bonhommes qui écrasent tout avec leur marteau et le refrain ça fait : everybody ! try to see in to your body ho ho ho ! (bon c'est pas vraiment sa mais phonétiquement sa le fait..) et aussi pendant un couplet sa fait : don't stop ! (don't stop !) don't stop be can't stop !(can't stop !) do-do-don't stop (genre il bégaye un peut)

Voila je sais c'est pas très clair mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

2 réponses

la 2eme je pense que c'est "move your feet" de junior senior par contre la premiere je ne sais pas dsl
0
Merci. T de la bomb gregi.. Myriam 69
0
ok merci supercool sa fé longtemp ke je cherchais encore merci !! ^^
0