Débit faible ORANGE
vince182182
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vérifié mon débit réel avec Ariase et j'ai obtenu 3 Mbits/sec et ensuite j'ai testé mon éligibilité et cette fois ils m'annoncent que je devrais avoir 12,5 Mbits/sec.
Je précise que j'ai l'offre 8M de chez orange.
J'ai ensuite appelé Neuf pour savoir quel débit ils pourraient m'offrir et cette fois eux me disent que j'ai droit à 16M je lui ai demandé si c'était bien le débit réel qui j'allais obtenir et il m'a certifié que oui.
Je voudrais savoir si je pourrais réellement avoir un meilleur débit si je changeais d'offre?
Et savoir si d'autres personnes ont remarqué ce genre de différence dans leur débit.
J'ai vérifié mon débit réel avec Ariase et j'ai obtenu 3 Mbits/sec et ensuite j'ai testé mon éligibilité et cette fois ils m'annoncent que je devrais avoir 12,5 Mbits/sec.
Je précise que j'ai l'offre 8M de chez orange.
J'ai ensuite appelé Neuf pour savoir quel débit ils pourraient m'offrir et cette fois eux me disent que j'ai droit à 16M je lui ai demandé si c'était bien le débit réel qui j'allais obtenir et il m'a certifié que oui.
Je voudrais savoir si je pourrais réellement avoir un meilleur débit si je changeais d'offre?
Et savoir si d'autres personnes ont remarqué ce genre de différence dans leur débit.
A voir également:
- Débit faible ORANGE
- Numero orange - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Pas forcément, 20Mb, veux dire parfois 18.
Tout dépend de ton type de connection, Ethernet ou WIFI.
Des programmes ou des taches en cours liés à la connexion.
De plus, tu vois 1 commercial de FAi te répondre: " Non vous aurez réellement que 10"
Pas forcément, 20Mb, veux dire parfois 18.
Tout dépend de ton type de connection, Ethernet ou WIFI.
Des programmes ou des taches en cours liés à la connexion.
De plus, tu vois 1 commercial de FAi te répondre: " Non vous aurez réellement que 10"