SMS gratuits

medeto Messages postés 225 Statut Membre -  
medeto Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'avais l'habitude d'envoyer des sms gratuits via internet, cela depuis presque des mois. Le problème c'est que là depuis environ 1 mois ce n'est plus possible d'envoyer. Je sais pas où se situe le problème, peut-être que j'ai changé un des paramètres de Firefox, mais je suis pas sûre hein .
Aidez-moi svp !!

Et merci infiniment . je vous attends ..
A voir également:

7 réponses

medeto Messages postés 225 Statut Membre 2

un français ( radins) et un autre allemand ( smsgott) .
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hello, sur quel site stp ?
0

Ce problème me rencontre sur deux sites différents .. svp aidez-moi .. c'est dû à quoi ???
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est quoi les sites ?
0

alors ????????????
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Alors ?
Je crois que vous devriez tenir compte de plusieurs choses:
- Votre description du problème est imprécise voir vide, on ne sais pas ce qui ne va pas, difficile de vous aider.
- Vos réponses sont courtes et sommaire, ça ne donne pas envie de vous aider.
- Vous ne laissez pas le temps au gens de lire et répondre, ce n'est pas un chat ici. Idem ça n'encourage pas à vous aider.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'est ce que vous voulez que je vous explique ?? je suis à votre écoute , demandez-moi !!
0
Utilisateur anonyme

regarde un peu la chartre
0

Vous êtes où ?????????
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, est ce que ca fonctionne avec internet explorer ?
0

Non non c'est pas le cas aussi, c'est étonnant je comprends pas ce qui se passe !!!
0