Problème de filtres sur thunderbird

Fermé
Vahinie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 16:29
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 17 avril 2009 à 16:53
Bonjour,


Bonjour,

J'ai un grand soucis concernant les filtres sur thunderbird que j'utilise régulièrement au travail. Tous les filtres disparaissent à chaque fois que j'éteins mon pc, au démarrage de thunderbird voici le message qui s'affiche : "vos filtres ne fonctionnent pas car le fichier msgFilterRules.dat qui contient les filtres ne peut être lu" donc je dois toujours refaire les filtres tous les matins quand j'allume l'ordinateur et que je commence à travailler, ce qui est vraiment embêtant car je reçois plus de 1000mails par jour.
J'ai tout essayé, j'ai même ré formaté et ré installé tout le système mais ça ne fonctionne toujours pas.
S'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Quel est la solution ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A bientôt
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
17 avril 2009 à 16:53
hello
j'essayerais:
- sortir de TB
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Documents and Settings\[NOM]\Application Data\Thunderbird\Profiles\[NOMBRE].default\Mail
- aller dans le dossier du compte et supprimer ou déplacer le fichier msgFilterRules.dat pour qu'il soit recréé
4