Mauvais branchement

Quentin -  
 Quentin -
Bonjour,
J'aimerai savoir , si l'on branche mal une carte graphique , est-ce qu'elle peux perdre de ses performances ?
Car j'ai une HD4850 ( avec la config qui va avec biensûr : E8500 / 4GB de ram PC6400 / win xp / Alim lc power 550W / asus p5Q pro ) et je trouve qu'elle ne marche pas très bien ...
J'ai des saccades sur lotro ( le seigneur des anneaux online ) en config recommandée ... , même en moyen .
Sur crysis , j'ai 25-40 d'fps et mon copain qui a lui aussi crysis , a 60 d'fps , sauf avec une 9800 GT ...

Merci de m'éclairer

7 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Avec un jeu on line, ne serait-ce pas ta connexion Internet qui te limite ?
0
Quentin

Non , je n'ai aucunes pertes , aucune latences ...
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Quelle ecran?
quelle cg(en detail)?
0
ichimux

tu te base sur quoi pour dire qu'elle ne te semble pas très peformante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichimux

2ssais avec le catalyste controle center de règler la cg soit en performance soit en qualité et e règler la vitesse de ventillateur en concéquence
0
Quentin

Alors , J'ai un écran 17 pouces ainsi qu'une ATI radeon HD4850 dual slot de sapphire 512 mo .
Je me base sur l'ancien pc que j'avais avant ; j'avais des saccades (pas beaucoup )en élevé avec un P4 3Ghz , 2.5 gb de ram , une carte mère ( je sais plus trop ) , et une 8600 gt 512 mo .
Celui que j'ai acheté a été monté par quelqu'un ...
L'ancien pc que j'avais date d'il y a 5 ans .

Pour les reglages avec les catalyst , je sais pas trop comment m'y prendre , pourrais tu me conseiller ?
( mes reglages : GPU clock : 625 mhz // Memory clock 993Mhz et j'ai mis mon ventilo a 65% )

PS : Tous mes pilotes sont a jour !

Merci
0
ichimux

hum entre une 8600 gts et une 4850 la différence n'est pas non plus énorme c'est peut être là le truc sinon dans le catalyste c'est dans la gestion de la 3d que tu peux changer les choses. La partie overclocking j'y touche que pour la vitesse du fan. ( faut dire que je suis pétochar sur l'overclocking ^^ )
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311 > ichimux

euh...
la 4850HD est tres tres largement plus performante que la 8600GT o_O
0
Quentin

Sauriez vous d'ou cela peux venir ?
0