Impossible de lancer l'application

Fermé
billy007 - 30 déc. 2004 à 12:06
 billy007 - 4 janv. 2005 à 11:10
Bonjour à tous :o)

Bon j'vous explique mon pb :
J'ai un pc sur lequel j'ai installé Microsoft Works 7.0. Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où une application de works (il s'agit du Calendrier de works) refuse de s'éxecuter lorsque je l'ouvre.

J'ai le message d'erreur suivant :
"Works ne parvient pas à accéder à un ou plusieurs fichiers requis pour l'exécution du Calendrier. Il est possible que ces fichiers aient été renommés, supprimés ou déplacés. Réinstallez Works, puis essayez de redémarrer l'application."

Ce pc n'est pas relié à internet.
J'ai désinstallé works complètement puis je l'ai réinstallé mais ça ne change rien. Je suis maintenant à cours d'idées si qqn peut m'aider ce serai vraiment sympa !!!

Merci d'avance et bonne année 2005 à l'avance ^o^

billy007

8 réponses

Bonjour billy007
C'est Henri tu m'as aidé pour mon pentium I et ca marche
Bon pour ton probleme j'ai trouve sur le site de microsft france uneréponse à ta question va voir
www.support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;269779
Bonne chance à ce soir
Henri
0
il te manque certainement le fichier workssvc.dll
Je peux tel 'envoyer si tu veux
donne moi ton e-mail
0
Merci bcp Henri, j'ai compris le pb maintenant :o) !!

Merci à toi aussi hdcjaco, il me manque bien le fichier workssvc.dll, tu peux me l'envoyer à cette adresse : billy_XYZ007@hotmail.com

J'vous souhaite de passer un excellent 1er janvier 2005 ^o^
Merci encore @++
billy007
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 déc. 2004 à 12:33
salut billy..,
Mets-en un exemplaire suppl. bien au chaud... parce que tu as un processus malfaisant ou une manip foireuse qui t'a flingué l'exemplaire préexistant de ce fichier...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde !!!

Excuse moi Henri je croyais que hdcjaco était une autre personne mais apparemment c'est toi même !!

J'ai respecté à la lettre ce qui est dit sur le site de microsoft, mais j'ai après la réinstallation du logiciel, ça ne marche toujours pas :o(

Etant donné que mon pc n'est pas relié à internet, je ne vois pas comment un processus malfaisant pourrai s'introduire sur mon pc.
Par contre, je crois aussi que c'est dû à une fausse manip. seulement le propriétaire du pc (c'est mon père) ne veut pas l'admettre. Si vous avez une soluce à me proposer, n'hésitez pas à m'en parler !!

merci
@++
billy007
0
jaco est devenu hdcjaco
Bon si j'ai bien compris c çà ne marche toujours pas
as-tu vérifié si le fichier workssvc.dll s'y trouve
Je te l'envoie quand même
Passe de bonnes fêtes
P.S. J'aurai bien encore besoins de tes lumières un de ces jours
Je viens de formater un pentium II
Henri
0
Après avoir réinstallé works, j'ai bien trouvé le fichier workssvc.dll (taille 29ko). J'ai installé le logiciel sur un autre pc et là ça marche nickel. Il y a surment un conflit entre 2 fichiers systèmes, je sais pas. J'vais essayer de faire une restauration avec windows, j'verrai bien.

Si t'as besoin d'aide, tu peux compter sur moi ! je visite quasiment tout les jours le forum ccm ^o^ !!!

@++
billy007
0
Hello billy
Je suppose que ta boîte hotmail était plaine car mon message avec le fichier works est revenu.Il se peut qu'il y ai un conflit si sur le PC se trouve également MSoffice, car moi j'ai eu un problème avec works j'emploie MSoffice
Le Pentium II fonctionne sauf que le CDROM ne démarre pas ou ne répond pas lorsqu'il s'agit d'une copie qui n'est pas un programme càd des photos ou des textes, je cherche
0
Salut Henri !!

C bon j'ai réglé mon pb ! Finalement j'ai utilisé les grands moyens (restauration). Merci de m'avoir aidé. Parcontre, je ne comprends pas ma boite aux lettres est vide, enfin bon c pas grave !!

En ce qui concerne ton pb de lecteur cd :
Depuis combien de temps possèdes tu ce lecteur ? Si ce lecteur est vieux ou si il est trop poussièreux, il y a des chances pour qu'il ne fonctionne plus. Dans ce cas démontes le de l'ordinateur et dépoussières le un peu.

Est-il branché en maitre ou esclave ou cable select ? Est-il branché avec un autre périphérique sur la même nappe ?
Mets à jour les pilotes de ton lecteur et veilles à ce qu'il soit correctement branché à la carte mère !

@++
billy007 ^o^
0
Hello billy
J'ai compris mon problème de CDROM
Le PC étant d'in autre âge évidemment le CDROM aussi
Ce que je ne savais pas que ces lecteurs ne pouvaient pas lire les
CDRW voilà le problème
Merci encore tu me rencontreras bientôt car j'ai un packard bell
il est lent pire qu'une tortue
Si tu veux me redonner ton e-mail je t'avertirai dès que j'aurai cmmencé
0
okay, c'est vrai que ct logique !

Voici mon adresse : billy_XYZ007@hotmail.com

Les packards bell sont pas des ordi terribles, j'en ai 2 chez moi et ils plantent souvent ! Mais ce n'est pas des pb trop graves heureusement !

Contactes quand tu veux !

@++
billy007 ^o^
0