L'ordi plante quand je branche mon dd externe

ichimux -  
 viv62100 -
Bonjour,

J'ai un problème mon disque dur externe qui me servais de sauvegarde pour mes données ne veux plus rien savoir.

Je m'explique, je l'ais branché sur mon ordi comme à mon habitude pour faire une petite sauvegarde de mes fichiers mais la fenetre ne s'ouvre pas je me dit que c'est surment un bug de windows... bien décidé à faire ma sauvegarde je vais dasn le poste de travail mais là celui-ci plante totalement il ne répond pas et ctrl+alt+suppr fonctionne pas .... je me dit merde un virus donc réflex j'ouvre kaspersky et éssais de lancé l'analyse du dd mais celui-ci aussi plante quand je veux lancé l'analyse du dd ...

Enfaite dès que je lance quelque chose qui peut avoir un rapport avec mon dd ça plante une solution serai de le formater mais y a aucun moyen d'y accédé à ma connaissance même en passant par la gestion des périphériques de stockage dans "outils d'administration" je vois pas trop quoi faire là...Surtout que j'aimerai bien récupéré les données qui sont sur mon dd.

Si quelqu'un à une idée ça serai le bienvenu merci
A voir également:

2 réponses

ichimux

Salut
bon j'ai éssayer en mode sans échec ça ne fonctionne pas ... mais là je viens de le brancher sur un autre ordi et il fonctionne parfaitement maintenant il me reste à comprendre pourquoi sur un autre ordi il n'y a pas de problème alors que sur le miens il plante ....
1
Joel

Moi pareille j'ai le même genre de souci avec mon dd externe j'ai essayé un autre câble USB, toujours le même plantage : au bout de 10 secondes la machine ne réponds de rien, je pense que j'ai chopé un virus donc je vais voir en le plugant sur une autre machine ce qui se passe si c'est pas mon Windows qui plante mais je voudrais savoir comment tu as résolu le souci
0
viv62100

Bonjour ,
J'ai le même problème , une solution?
Merci! :)
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

essaye de passer en mode sans echec
0