Comment peu-on fermer ses ports?

Fermé
toto1974 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005 - 30 déc. 2004 à 09:34
 cherif - 7 août 2008 à 22:11
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je découvre votre site ainsi que son forum parceque jusqu'a mainteant je m'en suis toujours bien tiré.

J'ai récemment lu sur une revue "utilitaires PC" pour ne pas le sité de décembre/janvier 2005, qu'il était possible de voir si son PC était sécurisé sur le site :

www.hackercheck.com

Donc me voila lancé la dessus et ce site me dit que j'ai une menace au sujet des ports ouvert sur mon PC et ses port son les port 80 et 443.

Donc j'ai essayer de regardé comment les fermer avec mon firewall (et antivirus) norton internet security 2005 et la impossible je sais les faire surveiller mais pas fermer. Donc je me suis dit no problem ça devrait marcher en les fesant surveiller mais lors du deuxième test toujours la même réponse donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait parceque la je rame.

D'avance je vous en remercie.

Et une joyeuse année 2005 à tous.

14 réponses

Vous ne dite rien au sujet de votre OS? lequel est-ce?

-Pour fermer un port ceratain anti virus comme Panda Titanium un un firewall incorporé, simplement ne pas ouvrir un seul port
-si vous êtes sous Windows XP installé le SP2
-si vous avez un routeur n'ouvrez aucun port

André ON4HU
0