GTA:IV et Nvidia GE Force 8600 GT.
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite prochainement m'acheter le jeu Grand Theft Auto:IV sur PC.J'ai regardé sur le boîtier du jeu,j'ai bien le système minimum requis(pour la carte graphique,je croit que ces minimum Nividia 7900,mais si quelqun pourrait me rappeler TOUT le système minimum requis ce serait apprécié ;)),et j'ai aussi je croit bien le système recommandé,qui est carte graphique Nvidia 8600,moi la mienne ces Nvidia GE Force 8600 GT,quand il dise Nvidia 8600,cela veut il dire Nvidia GE Force 8600 GT?Quelqun ma déja dit qu'avec un carte graphique Nvidia GE Force 8600 GT,avec GTA:IV sur PC,ce n'étais pas bon,il faudrait un carte graphique + puissante car sinon le jeu serait rempli de''bug'' et serait lent.Est-ce vrai?Serais-je ok avec une Nvidia GE Force 8600 GT,pour GTA:IV sur PC?Merci!
Je souhaite prochainement m'acheter le jeu Grand Theft Auto:IV sur PC.J'ai regardé sur le boîtier du jeu,j'ai bien le système minimum requis(pour la carte graphique,je croit que ces minimum Nividia 7900,mais si quelqun pourrait me rappeler TOUT le système minimum requis ce serait apprécié ;)),et j'ai aussi je croit bien le système recommandé,qui est carte graphique Nvidia 8600,moi la mienne ces Nvidia GE Force 8600 GT,quand il dise Nvidia 8600,cela veut il dire Nvidia GE Force 8600 GT?Quelqun ma déja dit qu'avec un carte graphique Nvidia GE Force 8600 GT,avec GTA:IV sur PC,ce n'étais pas bon,il faudrait un carte graphique + puissante car sinon le jeu serait rempli de''bug'' et serait lent.Est-ce vrai?Serais-je ok avec une Nvidia GE Force 8600 GT,pour GTA:IV sur PC?Merci!
A voir également:
- GTA:IV et Nvidia GE Force 8600 GT.
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
11 réponses
Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
RAM : 1.5 Go
Espace disque : 16 Go
Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo
Configuration recommandée :
Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz
RAM : 2 Go (Windows XP), 2.5 Go (Windows Vista)
Espace disque : 18 Go
Carte graphique : GeForce 8600 512 Mo / Radeon HD 3870 512 Mo
Personnelement j'ai un intel core 2 dua 1,7 GHz, 2 giga de ram et une GrForce 8400m GS, et je ne peux pas faire tourner le jeu ça lag plus qu'affreusement avec les options d'affichage au minimum, alors que je frôle la config minimale :D. Pour avoir le moins de problème possible, je pense qu'il faut quand même une config pas loin de la recommandée, puisque la minimale suffit a peine a faire tourner le jeu, qui lag par moment et comporte pas mal de bugs ...
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
RAM : 1.5 Go
Espace disque : 16 Go
Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo
Configuration recommandée :
Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz
RAM : 2 Go (Windows XP), 2.5 Go (Windows Vista)
Espace disque : 18 Go
Carte graphique : GeForce 8600 512 Mo / Radeon HD 3870 512 Mo
Personnelement j'ai un intel core 2 dua 1,7 GHz, 2 giga de ram et une GrForce 8400m GS, et je ne peux pas faire tourner le jeu ça lag plus qu'affreusement avec les options d'affichage au minimum, alors que je frôle la config minimale :D. Pour avoir le moins de problème possible, je pense qu'il faut quand même une config pas loin de la recommandée, puisque la minimale suffit a peine a faire tourner le jeu, qui lag par moment et comporte pas mal de bugs ...
Il faut savoir qu'une 8600 Gt de Nvidia est pareil qu'une Nvidia Geforce 8600 GT et que c'est vraiment leger pour GTA 4
Salut,
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Pour la 8600GT et GE 8600GT c'est la même chose, GE signifie geforce, c'est le nom de toutes les cartes nvidia.
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Pour la 8600GT et GE 8600GT c'est la même chose, GE signifie geforce, c'est le nom de toutes les cartes nvidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, rev@nche, tu n'a est assez loin de la config minimal, une 8400M est beaucoup moin puissante qu'une 7900 GT "c'est un portable." quand meme
oui je crois que le M signifie Mobile
et les fréquence sont inférieur aux carte de bureau du même nom.
et les fréquence sont inférieur aux carte de bureau du même nom.
Card name: NVIDIA GeForce 8400M GS
Type de processeur: GeForce 8400M GS
Type de convertisseur: Integrated RAMDAC
Display Memory: 880 MB
Dedicated Memory: 113 MB
Shared Memory: 767 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)
Je dois considérer quel carte de PC de bureau en équivalente ? ^^" en fait je comprenais pas pourquoi je supportais pas certains jeu qui voulaient une version 8 tout simplement, j'ai un début de réponse XD.
Si tu es capable de me répondre ça m'interesse, merci d'avance ^^"
Type de processeur: GeForce 8400M GS
Type de convertisseur: Integrated RAMDAC
Display Memory: 880 MB
Dedicated Memory: 113 MB
Shared Memory: 767 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)
Je dois considérer quel carte de PC de bureau en équivalente ? ^^" en fait je comprenais pas pourquoi je supportais pas certains jeu qui voulaient une version 8 tout simplement, j'ai un début de réponse XD.
Si tu es capable de me répondre ça m'interesse, merci d'avance ^^"
Regarde cyberd....... un mec qui a presque la meme config que toi. il a quelque probleme, dont un message qui s'affiche "PC pas assez puissant" mais il arrive a jouer.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12040349 gta iv pc freezes multijoueur
Rev@nche je fait quelle que recherche et je te dit.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12040349 gta iv pc freezes multijoueur
Rev@nche je fait quelle que recherche et je te dit.
Pour rev@nche,
Je tes trouver un lien interressent.
https://www.notebookcheck.net/Comparison-of-Grafic-Cards.130.0.html
en gros ta carte équivaut a peu pret a une 7600GT peut etre plus 7800 Gt. c'est pas évident comme question car il ya les parametre de la mémoire, si tu est en mode économie d'energie ou pas.
Je tes trouver un lien interressent.
https://www.notebookcheck.net/Comparison-of-Grafic-Cards.130.0.html
en gros ta carte équivaut a peu pret a une 7600GT peut etre plus 7800 Gt. c'est pas évident comme question car il ya les parametre de la mémoire, si tu est en mode économie d'energie ou pas.
Mouais, en gros j'ai une carte en carton xD
Merci pour la réponse je ferais plus gaffe avant d'acheter un jeu la prochaine fois :p
Merci pour la réponse je ferais plus gaffe avant d'acheter un jeu la prochaine fois :p