Chaman lvl 80 Ysondre
Kengo14
Messages postés
17
Statut
Membre
-
yaaaa -
yaaaa -
Bonjour, Je vend un personnage de wow, une chamane troll lvl 80
full epic pvp lvl 80 ainsi que full epic pve lvl 80
j'ai un bon stuff pour chaque spé
le personne a environ 1400 pts d'arènes
je le vend pour 119.99 €
Je tiens à préciser que le compte reste la propriété de Blizzard et je ne vend que le temps passer a faire évolué ce personnage.
full epic pvp lvl 80 ainsi que full epic pve lvl 80
j'ai un bon stuff pour chaque spé
le personne a environ 1400 pts d'arènes
je le vend pour 119.99 €
Je tiens à préciser que le compte reste la propriété de Blizzard et je ne vend que le temps passer a faire évolué ce personnage.
A voir également:
- Chaman lvl 80 Ysondre
- 09 80 ✓ - Forum Mobile
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Indicatif 80 - Guide
- Localhost:80 ✓ - Forum Java
8 réponses
Tu crois serieusement qu'a ce prix là, quelqu'un va t'acheter ce personnage ? Juste pour avoir fait des quetes et des instances ?
En plus une trollette !!c'est dégueu! tu devrais payer les 119.99 euros pour qu'on te la prenne :) et quand bien même!!! j'en voudrai pas :p
Hmmm pour arriver à ce stade du jeu avec un personnage il faut que tu compte 4-5mois en jouant pas mal, tu compte le jeu de base + 2 extensions + 4 moins d'abonnement... et tu arrive déjà a 100€ et ne me dit pas que tu va trouver du plaisir a monter toi même un personnage sachant que le jeu commence vraiment au lvl 80. Ensuite ton avis ne m'intéresse pas j'ai déjà des propositions. Pour finir ce genre de compte se vend + de 200 € assez facilement.
Si tu es vraiment une bonne joueuse tu n'as pas besoins de 4-5 mois!!!!
Sur les Sentinelles J' ai un Nain chasseur LvL 77 Et cela ne fait qu' 1 mois que je l'ais créé.
Demandez un teste avant d' acheter ce perso...
Sur les Sentinelles J' ai un Nain chasseur LvL 77 Et cela ne fait qu' 1 mois que je l'ais créé.
Demandez un teste avant d' acheter ce perso...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question