Pb numericalble et mon Compaq 6820s
Fermé
moujic34
Messages postés
166
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
-
16 avril 2009 à 21:16
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 18 avril 2009 à 09:19
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 18 avril 2009 à 09:19
A voir également:
- Pb numericalble et mon Compaq 6820s
- Hp compaq elite 8300 bios - Forum Pilotes (drivers)
- Bios compaq cq58 - Forum BIOS
- Compaq boot from usb - Forum Windows
- Réinitialiser pc compaq sans cd - Forum Windows
- Réinitialiser un PC à l'état d'usine : toutes les solutions - Guide
7 réponses
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
17 avril 2009 à 10:43
17 avril 2009 à 10:43
bonjour
en faite c'est le pilote wifi du pc qui ne marche pas ?
en faite c'est le pilote wifi du pc qui ne marche pas ?
moujic34
Messages postés
166
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
5
17 avril 2009 à 14:14
17 avril 2009 à 14:14
oui enfin je pense.... puisque avant de tout refaire ça fonctionnait, le tout c'est qu'il me faudrait saqvoir quel est le BON pilote pour que ça tourne... parce que sur leur site il y en a plein...
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
17 avril 2009 à 14:18
17 avril 2009 à 14:18
ok, donc tes pilotes : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442857&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
pour savoir post un rapport Everest Ultimate
aide : Identifier son matériel avec EVEREST
là on saura si c'est braodcom ou Intel
pour savoir post un rapport Everest Ultimate
aide : Identifier son matériel avec EVEREST
là on saura si c'est braodcom ou Intel
moujic34
Messages postés
166
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
5
17 avril 2009 à 19:12
17 avril 2009 à 19:12
merci, mais le souci est que je n'ai pas le PC sous la main il est chez une amie, en occurence indiquez moi la marche a siuvre dans les deux cas si possible SVP..
Merci d'avance...
Stef de Mtp
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
Merci d'avance...
Stef de Mtp
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
18 avril 2009 à 01:47
18 avril 2009 à 01:47
tu installe celui la : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&prodNameId=3442857&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-66162-1
si ca ne marche pas, tu le désinstalle et ensuite tu installe celui ci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&prodNameId=3442857&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-66462-1
et apres tu peux installer l'assistant : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&prodNameId=3442857&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-61679-1
si ca ne marche pas, tu le désinstalle et ensuite tu installe celui ci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&prodNameId=3442857&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-66462-1
et apres tu peux installer l'assistant : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&prodNameId=3442857&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-61679-1
moujic34
Messages postés
166
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
5
18 avril 2009 à 08:36
18 avril 2009 à 08:36
merci j'essais des que possible et je vous tiens au courant
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
18 avril 2009 à 09:19
18 avril 2009 à 09:19
ok,
bon week end
bon week end