Driver pour port usb sur acer aspire 3620
yamad
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà mon souci, j'ai un acer aspire 3620, et depuis que j'ai formater j'ai trouver tous les drivers sauf celui des 3 ports USB qui sont normalement 2.0 qui peut me confirmer? J'ai un message comme quoi mes port serait pas
en 2.0 donc je me demande si j'ai le bon driver pour mon pc, j'ai surfer sur le net je ne trouve pas se qui me faut ou bien cela porte un autre nom?
Merci de me répondre
Je suis vraiment dans la m..... merci à tous pour vos futur réponse
voilà mon souci, j'ai un acer aspire 3620, et depuis que j'ai formater j'ai trouver tous les drivers sauf celui des 3 ports USB qui sont normalement 2.0 qui peut me confirmer? J'ai un message comme quoi mes port serait pas
en 2.0 donc je me demande si j'ai le bon driver pour mon pc, j'ai surfer sur le net je ne trouve pas se qui me faut ou bien cela porte un autre nom?
Merci de me répondre
Je suis vraiment dans la m..... merci à tous pour vos futur réponse
A voir également:
- Driver pour port usb sur acer aspire 3620
- Clé usb non détectée - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
13 réponses
Bonjour Gouby,
j'avais déjà se site mais quel nom je dois prendre car cela ne porte pas le nom usb
merci de vos réponse
j'avais déjà se site mais quel nom je dois prendre car cela ne porte pas le nom usb
merci de vos réponse
Salut
toujours le même problème même en ayant installer le chipset le problème se fait avec mon disque durs externes avec un hub 4 entrées sur secteurs, est-ce qu'il ne faut pas mettre d'autre drivers pour le hub et le HDD externe?
Bien à vous
toujours le même problème même en ayant installer le chipset le problème se fait avec mon disque durs externes avec un hub 4 entrées sur secteurs, est-ce qu'il ne faut pas mettre d'autre drivers pour le hub et le HDD externe?
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
toujours personnes pour m'aider je n'y comprend rien quand je le mets sans le hub 4 ports pas de problème pourtant le Hub est un USB 2.0
qui peu m'aider merci
@+
toujours personnes pour m'aider je n'y comprend rien quand je le mets sans le hub 4 ports pas de problème pourtant le Hub est un USB 2.0
qui peu m'aider merci
@+
installe ça : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
dans ton gestionnaire de peripherique, assure toi d'être en usb 2.0 au niveau des controleurs de masse
essaye de suivre la manip de ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1572788 controleur hote usb 2 0 a haut debit#89
au ca ou, le pilote usb 2.0 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html
mais essaye de voir dans le bios si les usb sont correctement activé
mais essaye de voir dans le bios si les usb sont correctement activé
hello
les liens sont tous morts mes si j'en crois le titre ses pour le pack 1 mais moi ses le pack 3
@+
les liens sont tous morts mes si j'en crois le titre ses pour le pack 1 mais moi ses le pack 3
@+