Emule

jkl54 Messages postés 42 Statut Membre -  
jkl54 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je n'arrive pas a regler Emule pour obtenir le High ID et pourtant j'ia aprioris tout bien régler (ouverture des ports de la box, pare-feu, config emule,...) mais rien n'y fait...
C assez ennuyeux, aidez moi SVP
Merci
A voir également:

10 réponses

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Bonsoir,
es-tu sur de bien avoir ouvert les ports de la box en rentrant la bonne IP (surtout si tu as plusieurs PC, le dernier chiffre varie, moi par exemple j'ai mon portable en xxx.xxx.xx.13 et mon PC de bureau en xxx.xxx.xx.10 :x)
Si les ports sont bien ouverts et bien rentrés dans emule et tout ça tout ça, enlève la connexion automatique si elle est mise, quitte emule, réouvre et tente la connexion sur plusieurs serveurs différents, si ça ne marche pas je ne vois pas d'où peut être le problème désolé :/.
0
jkl54 Messages postés 42 Statut Membre

oui j'ai bien ouvert sur la box, et j'ai bien mis la bonne IP (connu en faisant IPconfig) et meme en desactivant la connexion auto sa ne change rien...
0

ah aussi si sa peut aider, en faisant le test de port avec Emule...sa ne fonctionne pas (Test TCP a echoué UDP pas tenté)
0

Bin je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider puisque personnellement les seules fois où je n'avais pas high-ID c'était les ports qui s'étaient déréglés sur emule ou mon IP qui avait changer d'un chiffre :x.
Sinon pour les ports tu as rentré quels nombres ? et t'as bien ouvert les dans les 2 sur ta box (UDP/TCP ?) je pense que c'est au niveau de la configuration des ports que ça coince, sauf si tu pense l'avoir fait correctement mes connaissances étant assez limitées je ne peut rien de plus pour toi :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

7561 et 7571 comm port et g bien ouvert sur la box c 2 la et je pense que C la bonne IP...mé bon si quelqu'un d'aute a une idée...
en attendant je te remercie rev@nche pi mafois si ta un flash, une illumination pour m'aider, je suis preneur...lol
0

Ah, pour ton IP, "tu pense", perso je m'y connais pas tellement en informatique et le seul moyen que j'ai trouvé (par hasard d'ailleur) c'est d'utiliser team speak server, que tu trouvera facilement sur google, quand je l'ouvre je fais clique droit sur son icone en bas a gauche a coté de l'heure et ya mon IP de marquée, dois y avoir un moyen plus normal mais bon perso je vois quand mon IP varie avec ce logiciel, ça te coute rien d'essayer si t'es pas sur pour ton IP ^^".
0

toujours pas resolu,snif
0

help me please!!!
0

???
0
lcha

Salut, dit moi tu est sur quelle box parce que moi j'ai fait ma config sur ma livebox sagem et ça fonctionne en mettant tout mes TCP sur 4662 et UDP sur 4672. Si tu est sur livebox aussi je te file la manip. Pour ton ip attention car apparement ce n'est pas l'IP de l'ordinateur dont tu a besoin mais celui du serveur dont le format est xxx.xxx.x.x Il est noté sur la notice ou le contrat de ton fai normlement. (moi j'ai galéré longtemps à cause de ce petit détail). J'espère que ça te fera avancer un peu.

Par contre j'en profite si qqun sais pourquoi alors que mes port son ouvert sur ma box j'ai mon pc bureau ou mon emule est ok (pas de masque flèches vertes = tout baigne) et mon pc portable qui lui est à la rue (flèches jaunes et emule masqué) alors qu'ils sont configuré avec les meme TCP et UDP et sont sur la meme box. Etrange...

A+
0

merci de ton aide mais toujours pas de mieux!
0