Sagem fast 800 deconnection
fab24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un problème avc mon modem (sagem fast 800-840 ), au bout de quelques minutes il coupe. j'atten quelques secondes pour qu'il réinitialise et je peut me reconnecter. cela est très embettant car je peu rien faire sur internet. Cela c'est passé depuis que j'ai changé de forfait (j'avais 128ko avec tiscali et j'ai changé pour 1024ko toujours avec tiscali).avant je n'avais aucun souci! Que dois je faire pour que cela cesse??
y a t-il un probleme dalimentation du modem? ou de mauvais pilote?
merci
J'ai un problème avc mon modem (sagem fast 800-840 ), au bout de quelques minutes il coupe. j'atten quelques secondes pour qu'il réinitialise et je peut me reconnecter. cela est très embettant car je peu rien faire sur internet. Cela c'est passé depuis que j'ai changé de forfait (j'avais 128ko avec tiscali et j'ai changé pour 1024ko toujours avec tiscali).avant je n'avais aucun souci! Que dois je faire pour que cela cesse??
y a t-il un probleme dalimentation du modem? ou de mauvais pilote?
merci
A voir également:
- Sagem fast 800 deconnection
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Fast duplicate file finder - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
-aucune info? quel OS ?
-le modem est'il usb ?
si c'est le cas il faut l'alimenter par une alimentation externe et pas par le seul connecteur usb en particulier si c'est de l'usb1
trop lent et ancien
André ON4HU
-le modem est'il usb ?
si c'est le cas il faut l'alimenter par une alimentation externe et pas par le seul connecteur usb en particulier si c'est de l'usb1
trop lent et ancien
André ON4HU
Salut
Tu peux aussi voir si il y a un nouveau driver sur le site de sagem.
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Tu peux aussi voir si il y a un nouveau driver sur le site de sagem.
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
mon modem est branché par usb sur un hub alimenté et tjs le même probleme!!
Pour les drivers j'ai telecharger les nouveaux mais une fois installés je ne peux pas me connecter!
merci
Pour les drivers j'ai telecharger les nouveaux mais une fois installés je ne peux pas me connecter!
merci
Salut,
essaye d'avoir la hot-line de tiscali, c'est leur boulot puisque ça fonctionnait bien avant ton changement de forfait (08 92 95 5000)
essaye d'avoir la hot-line de tiscali, c'est leur boulot puisque ça fonctionnait bien avant ton changement de forfait (08 92 95 5000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question