Renseignements LG KP501

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -  
 Nana35v -
Bonjour,

j'ai acquéris ce matin un LG KP501 avec un forfait Orange. Bon, il m'a l'air vraiment pas mal, clavier qui répond bien, qualité photo, etc ... Je croise les doigts ! x)

En fait j'aurais voulu savoir :
j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul thème, et qu'il fallait changer la version du firmware pour avoir la possibilité de mettre plusieurs thèmes, mais je ne trouve aucun site pouvant me fournir un autre firmware. =X

De plus, j'aimerais avoir quelques sites où il est possible de télécharger des applications telles que des jeux, gratuitement ... Mais vraiment des applications spécifiques (100 % compatibles) au LG KP501.

Je sais que tout cela n'est pas très légal ^^ Mais de toute façon je sais que je ferai bien attention avec de changer de firmware par exemple, étant novice en la matière. x)

Je vous remercie d'avance ! =)
A voir également:

2 réponses

emmaw04

bonjour,
moi aussi j'ai un kp501 (gris) mes mon soucis c(est que j'ai mis des gadjets sur mon font d'écran et je ne peux plus les enlever, est il y a aussi le probleme que il y a écrit"secouez pour aligné" il ne marche pas et pourtant il est neuf svp repondez vite merci !
0
Nana35v

Bonjour,

Suite à votre question, j'ai la réponse.Votre problème c'est les mini application du genre horloge radio ect... En faite il faut simplement aller sur la flèche gris sur l'écran ou c'est marqué secouez pour aligné il y a un cadenas soit en vert soit en rouge si c'est en rouge cliquer pour qu'il devient vert puis vous déplacez l'élément ou le "gadjet".

J'espère que ma réponse sera utile suite à votre question.
0