Pas de temperature dans BIOS

Résolu
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite je voudrais vérifier la température de mon processeur (PC HOME) dans BIOS mais quand j'entre en BIOS,je vois aucun température.
est ce que c'est normal?
alors comment je peut le vérifier ? s.v.p.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

En telechargant HWMonitor.
1
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci beaucoup
en faite quand j'appuie sur "télécharger",une fenêtre s'ouvre en demandant de "l'ouvrir" ou "enregistrer fichier",
sur le quel je dois clicker?

merci d'avance
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Sur enregistrer .

Vous ne savez pas télécharger ?
1
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

pas un fichier zip : (
merci beaucoup
0

excusez moi mais quand j'exécute HWMONITOR,dans la page principal de celui ci ,seulement le nom de mon PC est marqué ,sans aucune d'autre chose.

vous avez une idée pourquoi?

je vous remercie d'avance
0

si non y a d'autres programme pour faire pareil ?s.v.p.
0

Oui Everest home .
0