PC ldlc bios ne démarre pas
aem
-
aem -
aem -
Bonjour,
J'ai acheté le PC 1st Boss de LDLC, à monter moi-même. Je pense avoir bien suivi toutes les instructions, mais au démarrage, pas de bip, et l'écran part directement en veille. De plus, le clavier ne semble pas s'alimenter (mais je n'en suis pas sûre). La souris ça va. Les ventilos tournent, ainsi que le ventilo du processeur.
J'ouvre et je referme sans souci le lecteur DVD.
Par contre pour éteindre, je dois couper au niveau de l'alim puisque le bouton de devant allume bien, mais n'éteint pas.
J'ai essayé de brancher l'écran directement sur la carte mère aussi mais même résultat.
J'ai acheté le PC 1st Boss de LDLC, à monter moi-même. Je pense avoir bien suivi toutes les instructions, mais au démarrage, pas de bip, et l'écran part directement en veille. De plus, le clavier ne semble pas s'alimenter (mais je n'en suis pas sûre). La souris ça va. Les ventilos tournent, ainsi que le ventilo du processeur.
J'ouvre et je referme sans souci le lecteur DVD.
Par contre pour éteindre, je dois couper au niveau de l'alim puisque le bouton de devant allume bien, mais n'éteint pas.
J'ai essayé de brancher l'écran directement sur la carte mère aussi mais même résultat.
A voir également:
- PC ldlc bios ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut, verifie que tes barettes de RAM sont bien insérées, si oui teste les une par une, verifie que ta carte graphique est bien branchée et que tu as bien connecté les connecteurs d'alimentation supplémentaire PCi E si elle en a, tiens nous au courant
Alors j'ai tout revérifié, tout était bien branché, on a testé les RAM séparément et impossible de faire marcher.
C'est alors que j'ai comparé la RAM qui nous a été envoyée avec celle qui était marquée sur le site internet de ldlc et en effet je pense qu'ils nous ont expédié la mauvaise RAM. On en a eu des 800 Mhz au lieu des 667 qui étaient sur l'annonce sur leur site internet
Je pense qu'on va téléphoner demain pour savoir ce qu'il en est.
C'est alors que j'ai comparé la RAM qui nous a été envoyée avec celle qui était marquée sur le site internet de ldlc et en effet je pense qu'ils nous ont expédié la mauvaise RAM. On en a eu des 800 Mhz au lieu des 667 qui étaient sur l'annonce sur leur site internet
Je pense qu'on va téléphoner demain pour savoir ce qu'il en est.