Avast

Fermé
johan - 16 avril 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 13:12
Bonjour,
je telecharge avast et mon ordi me dit qu il n est pas aplication win 32 valable . que faire?
A voir également:

4 réponses

télécharge pa avast c'est 1 merde cette antivirus, prend antivir bien plus efficace
0
voilà tu peux mettre en résolu
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:45
Bonjour, tu es infecté par le bagle
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :

Désolée j'ai pas de lien

->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/

--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
1 question nathandre, quel sont les sympthomes d'une infection de baggle ?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:48
n'est pas une application win32 valide c'est un sympthome
0
johan > Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:09
c est quoi ça ??
0
Utilisateur anonyme > johan
16 avril 2009 à 13:12
le bagle est un ver qu'on attrape par téléchargement de cracks fait findykill prends le lien et tu auras un autre lien pour le télécharger
0