A voir également:
- Gta erreur fatal
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe le, et lance une detection, recherche le modèle de ta ram, de ta carte graphique et de ton processeur
Je pense que ta config est bcoup trop faible pour jouer à gta...
Alors, paye toi une upgrade ou change de pc
:)
Alors, paye toi une upgrade ou change de pc
:)
je vais janger de pc pour ca
ne nous faisons pas d'illusion avec la premiere config on sera au detail moyen
pour detail eleves et jouer en hd sans lags (1920*1080)
comptez un processeur 4 coeurs a 2.66 et une 280 gtx ou une hd 4870 et 4 go de ram....
tu peux me dire si sa marchera
avec cette configue la
ne nous faisons pas d'illusion avec la premiere config on sera au detail moyen
pour detail eleves et jouer en hd sans lags (1920*1080)
comptez un processeur 4 coeurs a 2.66 et une 280 gtx ou une hd 4870 et 4 go de ram....
tu peux me dire si sa marchera
avec cette configue la
Oui, ça marchera nickel puisque c'est exactement ma config, mais attention quand même, on parle d'une machine à plus 1000€ là...
a plus de 1000 eur sa ve dire combien precise mais je vais aussi acheter un ecran lcd je norais plus asait sa serai pas moins cher sur le net
Jvais pas te dire exactement combien ça va te couter, ça depends de ce que tu veux...
Pour ton écran c'est pareil, je peux te conseiller à partir de la taille que tu souhaite et du prix que tu veux y mettre.
Et efectivement, je te parle bien des tarifs du net où, très souvent, c'est moins cher.
Pour ton écran c'est pareil, je peux te conseiller à partir de la taille que tu souhaite et du prix que tu veux y mettre.
Et efectivement, je te parle bien des tarifs du net où, très souvent, c'est moins cher.
deja c un ecran lcd avec une uniter centrale que je veux lecran va faire a peu pres 82cm je pe mettre pas plus de 500 eur dedans pour avoir une unier centrale a plus de 1000eur donne moi un site ou je pe avoir des truc neuf moins cher plizzzzzzzzzzz
pour 1000€, y a ceci
https://www.magicpc.fr
c'est le mieux qu'on peut faire.
le core i7@2.66 et la 285GTX faudra compter 1500€
https://www.magicpc.fr
c'est le mieux qu'on peut faire.
le core i7@2.66 et la 285GTX faudra compter 1500€
lol, mais ça c'est du 42" et c'est pas un écran de pc, les écran de pc actuels font 30" maxi, ce qui est déjà énorme
boah tu sais je joues sur un 120 Cm télé plasma HD c'est super !!!
par contre avec une tour a 800-900€ ca va craindre, sur ces écrans y faut jouer en 1920*1080 avec anticrénelage a fond, sinon c'est moche !!!
mon avis, achète une tres bonne tour et l'écran un peu plus tard, commence sur un 24 pouces hd trankil...
par contre avec une tour a 800-900€ ca va craindre, sur ces écrans y faut jouer en 1920*1080 avec anticrénelage a fond, sinon c'est moche !!!
mon avis, achète une tres bonne tour et l'écran un peu plus tard, commence sur un 24 pouces hd trankil...