Problème sur Dofus!!!aidez moi!!!s.v.p!!!!!

Résolu
sarah5697 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4zerty Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis inscris sur le jeu Dofus aujourd'hui et je ne comprend pas le téléchargement du site est-il obligatoire et occupe-t-il beaucoup de place dans le disque dur?que pensez vous de se jeux que peut-on faire dessus est il gratuit?

5 réponses

teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est un jeu pourri a un point, tu t'en rends pas conte.
j'y ai joué 6 mois, tu t'en lasse très très vite.
Je crois qu'il occupe environ 300 mb, c'est pas trop lourd.
Je te deconseille.
0
sarah5697 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui mais alors peut tu me conseiler d'autre jeux comme chapatiz et toon-life?
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas que le jeu est nul

c'est une question de point de vue

Essaie le et fais toi ta propre opinion sarah
0
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai pas joué a ces jeux, tu cherches quoi comme type de jeu? RPG, FPS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4zerty Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut a toi , je vois pas trop ce que tu veux dire par téléchargement du site , mais sinon , oui le téléchargement est obligatoire , il occupe une place modérée , ce jeu est plutot sympa , le but de ce jeu est de créer un aventurier , de le faire évoleur , tuer des monstres et acquérir des équiepements . Le pvp prends une place assez importante dans ce jeu . Mauvais point , il est plutot addictif , et c'est assez dur de progresser en jouant qu'un petit peu .Le jeu n'est pas gratuit , en faite , tu commence dans un monde qui représente 10% environ du jeu total , en restant la , tu peux monter jusqu'au niveau 30 sur 200 mais après , il est presque essentiel de s'abonner .(5€/mois)
0