Erreur sql syntax
nomad22
-
nomad22 -
nomad22 -
Bonjour,
J'ai pratiquement terminé mon site internet mais j'ai quelques soucis quand je l'envoie en distant. Ca marche nickel en local avec easyphp mais j'ai deux pages qui m'affichent des erreurs de ce type en distant:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$detail42' at line 1
Si vous avez déjà vu ça ou si vous connaissez la solution, ça m'aiderait beaucoup! merci!
J'ai pratiquement terminé mon site internet mais j'ai quelques soucis quand je l'envoie en distant. Ca marche nickel en local avec easyphp mais j'ai deux pages qui m'affichent des erreurs de ce type en distant:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$detail42' at line 1
Si vous avez déjà vu ça ou si vous connaissez la solution, ça m'aiderait beaucoup! merci!
A voir également:
- Erreur sql syntax
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
donne le requete qui pose problème... Peut être des versions de mysql différentes en local et à distance...
salut,
Enlève les apostrophes qui empêchent le remplacement de la variable par sa valeur.
Enlève les apostrophes qui empêchent le remplacement de la variable par sa valeur.
$req79 = mysql_query($detail42) or die(mysql_error());
tu peux poster les lignes mysql_connect, et mysql_select_db
En fait j'ai fait un require sur ma page de détails pour qu'il aille rechercher des infos dans mon fichier connexion.php.
<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_connexion = "mysql3.000webhost.com";
$database_connexion = "a6366789_reunion";
$username_connexion = "a6366789_reunion";
$password_connexion = "******";
$connexion = mysql_pconnect($hostname_connexion, $username_connexion, $password_connexion) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>
<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_connexion = "mysql3.000webhost.com";
$database_connexion = "a6366789_reunion";
$username_connexion = "a6366789_reunion";
$password_connexion = "******";
$connexion = mysql_pconnect($hostname_connexion, $username_connexion, $password_connexion) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>
$req79 = mysql_query('$detail42') or die(mysql_error());
$det36 = mysql_fetch_assoc($req79)
C'est cette requête ci-dessus. oui, je pense que ça doit être une version différente en effet.