Plus aucun son plus de périphériques
litaliendu82
-
Crush55 Messages postés 64 Statut Membre -
Crush55 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un énorme problème.
ce matin tranquillement j'allume mon PC et je vais sur Youtube écouter un peu de Metallica =) et la surprise:
pas de son.
alors je vérifie mes branchements, rien n'y fait et dans la barre des taches, il n'y a plus le symbole pour le son !!!!
alors je vais panneau de config ======> sons ============> Et je ne peut rien toucher !!!!
Aucun périphérique audio que sa me marque !!!!!!!!
Je suis perdu sans sons je ne suis rien ^^
je suis sous Windows XP Pro avec haut parleurs Logitech
Répondez moi vite
Merci
ce matin tranquillement j'allume mon PC et je vais sur Youtube écouter un peu de Metallica =) et la surprise:
pas de son.
alors je vérifie mes branchements, rien n'y fait et dans la barre des taches, il n'y a plus le symbole pour le son !!!!
alors je vais panneau de config ======> sons ============> Et je ne peut rien toucher !!!!
Aucun périphérique audio que sa me marque !!!!!!!!
Je suis perdu sans sons je ne suis rien ^^
je suis sous Windows XP Pro avec haut parleurs Logitech
Répondez moi vite
Merci
A voir également:
- Plus aucun son plus de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
Bonjour litaliendu82,
Avez-vous des alertes jaunes avec le ? ou le ! lorsque vous faites :
Démarrer, Panneau de configuration, Système, onglet Matériel, Gestionnaite de périphériques ?
Cordialement.
Avez-vous des alertes jaunes avec le ? ou le ! lorsque vous faites :
Démarrer, Panneau de configuration, Système, onglet Matériel, Gestionnaite de périphériques ?
Cordialement.
bonjour
As tu recemment eu des modifications ou installation d'un nouveau logiciel sur le PC ????????
si oui reviens à une situation antérieure via l'utilitaire de restauration systeme
a verifier
*Vérifier que le volume n'est pas sur muet
Double-cliquez sur l'icône Volume à droite prés de l'horloge
Décochez si nécessaire, l'option Tous muets
A NOTER : : Si l'icône Volume [Petit haut parleur] n'apparaît pas :
[Démarrer Panneau de Configuration Sons et périphériques audio Cocher l'option Placer l'icône de volume dans la barre des tâches]
Régler le son au plus haut
voir également ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
bonne journée
As tu recemment eu des modifications ou installation d'un nouveau logiciel sur le PC ????????
si oui reviens à une situation antérieure via l'utilitaire de restauration systeme
a verifier
*Vérifier que le volume n'est pas sur muet
Double-cliquez sur l'icône Volume à droite prés de l'horloge
Décochez si nécessaire, l'option Tous muets
A NOTER : : Si l'icône Volume [Petit haut parleur] n'apparaît pas :
[Démarrer Panneau de Configuration Sons et périphériques audio Cocher l'option Placer l'icône de volume dans la barre des tâches]
Régler le son au plus haut
voir également ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
bonne journée
ben je peut pas mettre l'icône, dans périphérique audio tout est grisé et il y a marqué: aucuns périphériques audio.Et il n'y a pas d'alertes . AIdez-moi
La carte son est-elle intégrée à la carte mère ou c'est une carte ajoutée à l'ordinateur ? Peux-tu nous parler de ce dernier, marque, type, modèle, références, etc ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En supposant que tu ne connaisses le contenu matériel de l'ordinateur, ceci peut t'aider. Télécharger et installer, démarrer le logiciel, cliquer sur le petit + face à la ligne Ordinateur puis sur Résumé. Sur la partie droite de l'écran toutes les informations s'afficheront. Rechercher Multimédia, et en face le nom de la carte doit être affiché.
Désolé, je dois quitter, mais une âme charitable devrait prendre la suite...j'espère ! Continuer à poster de toutes manières !
@ plus et bon courage.
@ plus et bon courage.
alors Sur Everest j'ai marqué a périphérique sons:
Creative SB Live ! Sound Card
ET
SiS 7012 Audio Device
Que faire ????
Creative SB Live ! Sound Card
ET
SiS 7012 Audio Device
Que faire ????
Il va falloir sélectionner la carte avec laquelle tu veux fonctionner ! Pas les deux à la fois !!!!
Désactiver la carte son intégrée à la carte mère dans le bios, au profit de la carte rapportée, par exemple ! Ou alors déposer cette dernière et utiliser la carte intégrée.
Est-ce qu'il n'y a pas plus de précisions concernant la carte Creative SB Live ! Sound Card dans Everest ?
Désactiver la carte son intégrée à la carte mère dans le bios, au profit de la carte rapportée, par exemple ! Ou alors déposer cette dernière et utiliser la carte intégrée.
Est-ce qu'il n'y a pas plus de précisions concernant la carte Creative SB Live ! Sound Card dans Everest ?