Firefox ne redemarre pas

celine0203 -  
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j ai mis la derniere version de firefox il plante
en fait quand je navigue pas de souci c est quand je l arrete et que je veux le redemarrer il me met que "firefox est deja en cours d execution mais ne repond pas pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d abord arreter le procesus firefox existant ou redemarrer votre systeme" alors que tout est ferme
je suis donc a chaque fois obligee de redemarrer l ordi
quelqu un sait de ou ca peut venir? merci d avance
A voir également:

7 réponses

sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

c est surment un probleme quand tu la instaler moi aussi au debut que je l avais instaler j avais quelle que soucie les page ne se telechargais pas
donc j ai tous simplement desinstaler la version de mozilla et je l ais tous simplement remise c est surment un beug durant l instalation mais tinkiete pas beaucoup de gent on eu des souci quand il sont telecharger la derniere version mais je croi que nous avont fait tous la meme chose loooool
0
clecle69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà eu ce problème en mettant à jour Firefox. Je n'ai pas LA solution, mais je peux te dire comment faire pour ne pas avoir à redémarrer l'ordi.

Tu fais Ctrl+Alt+Supp, et tu ouvres le gestionnaire de tâche. Dans les processus, tu en as un qui s'appelle Firefox, et tu l'arretes.

Evidemment, il doit y avoir une mailleur solution, mais je n'ai pas vraiment encore creusé le problème. Au moins, tu peux réutiliser Firefox sans rebooter

Courage
0
celine0203

merci j ai fait ce que tu m as dit ctrl+alt+suppr et ca a l air de fonctionner firefox redemarre normalement merci beaucoup
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

et depuis plus de souci tous fonctionne a merveille
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ca dois provenir d'une mise a jour défectueuse car tu n'est pas le seul a avoir des problème avec firefox
moi mon problème venais d'un module complémentaire dès que je l'ai désactiver, firefox n'a plus planter
regarde si tu n'a pas un module qui bloque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est bien pratique sur le coup mais a la longue sa peut prendre un peut la tete de se voir faire sa a chaque fois le mieux reste de ré-installer mozilla afin que le probleme se corrige enfin chacun a libre choix de faire ce qu il veux....allez bonne journee
0
clecle69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Evidemment, je contourne le problème, et j'ai bien précisé que ce n'était pas LA solution. Mais c'est mieux que redémarrer!!!

Effectivement, réinstaller peut aussi être une alternative ayant plus de chances pour le long terme.
0

celine0203 si tu pense avoir résolu ton probleme pense juste a mettre résolu a ton post ...merci bonne journée a vous tous...amicale
0