Probleme avec firefox
komarr
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
nenours -
nenours -
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai un problème avec firefox, a chaque fois que je ferme le navigateur et que j'essaie de le réouvrir, j'ai un message comme quoi firefox est déja en cours d'utilisation mais ne répond pas, pour cela je dois redémarrer mon ordi. Quelqu'un saurait il d'ou vient le problème ? Merci
depuis plusieurs jours j'ai un problème avec firefox, a chaque fois que je ferme le navigateur et que j'essaie de le réouvrir, j'ai un message comme quoi firefox est déja en cours d'utilisation mais ne répond pas, pour cela je dois redémarrer mon ordi. Quelqu'un saurait il d'ou vient le problème ? Merci
A voir également:
- Probleme avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
J'ai le meme probleme :( ... j'ai deja posté un sujet ! ne redemare pas le pc fait : Ctrl + alt + supr , gestionaire, et en haut dans les onglet il y a processus, pui tu cherche firefox.exe dans la liste et tu ferme , c'est deja moin long mais ne resou pas tout le probleme :(
bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours,et voici le message
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
mais même en faisant ctl + alt+ del, il n'y a rien dans le gestionnaire....donc je ne sais pas l'arreter
lorsqu'il fonctionne,
il est parfois impossible d'ouvrir une deuxième page.
j'ai le même problème depuis quelques jours,et voici le message
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
mais même en faisant ctl + alt+ del, il n'y a rien dans le gestionnaire....donc je ne sais pas l'arreter
lorsqu'il fonctionne,
il est parfois impossible d'ouvrir une deuxième page.
salut alors pr l'arreté tu va sur gestionnaire des taches après sur l'onglé processus tu cherche firefox.exe tu sélectionne et après sur terminé le processus.
et si il te refait après le mme problème tu le réinstalle.
et si il te refait après le mme problème tu le réinstalle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question