IE8 ne s'installe pas

chris9349 Messages postés 3 Statut Membre -  
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un pc sur lequel était installé XP media center et j'ai voulu installé IE8 mais si l'installation démare à peine elle ne se termine pas et je suis toujours sur IE7, je suis passée sur Vista prémium et j'ai le même problème IE8 ne s'installe pas. je suis administrateur donc j'ai toutes les autorisations requises. J'ai essayé l'installation en mode sans échec mais ça ne fonctionne pas non plus l'installation avorte dix secondes après le démarrage. Rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée.

merci

Mon Pc Acer sous vista premium service pack 1 - 32 bits - AMD athlon 64x2 4600 2giga de ram.

P.S j'ai fait un scan antivirus j'ai desactivé l'entivirus pendant l'installation mais toujours rien

7 réponses

sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

salut
moi je te conseille de pas essayer de l installer et de te mettre sur mozilla firefox il est bien plus securiser que IE
de plus il existe des centaine d aplication pour bloquer les pub popup tu peut telecharger des skin pour un meilleur visuel tu peut intégrer un antivirus meme un antispyware directement sur ton mozilla il y a aussi moins de virus si tu adopte ce que je te dit tu veras que pour rien au monde tu ne retourneras sur ce fameux IE tu verras que sur le site officiel tu pourras le customisé pour un meilleur surf sur la toile ....
0

tien je t envoye le
site officiel afin que tu te face une idée dejas

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0

tien pour te faire une ordre d idée encore

https://www.vulgarisation-informatique.com/firefox-vs-ie.php
0

0
niet

bonjour,
NON IL VEUT IE8 LOL ET PAS UN AUTRE CAR ON A MICROSOFT DANS LA PEAU
0
chris9349 Messages postés 3 Statut Membre > niet

C'est pas 'IL' c'est 'ELLE' et je te remercie Sannex pour tes réponses, je possède déjà Mozilla et je voulais essayer IE8. J'ai réussi à l'installer en suivant ce lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&DisplayLang=fr
Si ça peut aider une autre personne...*
ce sujet peut être marqué comme résolu.

merci
Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien Christine ben t en mieux si ton problème c est résolu c est cool
bon surf si tu veux continuer sur IE essaye juste de te renseigner si tu peut y gréfer des petit plugin comme sur mozilla firefox pour bloquer pub et pop pup fait le moi s avoir sur ce post c est juste par curiositer

et si non j epere que tu a comme même mis les deux plugin que je t es envoyer sur mozilla sa sert toujours c est toujours plus agreable de surfer sans pub quand tu est sur mozilla et que tu voie une pub qui est passer au travers des mail du fillé tu fait un clic droit sur la pub et tu met bloquer avec adblock sa te la vire de suite...
0
chris9349 Messages postés 3 Statut Membre

Coucou Sannex, et bien avec la barre Yahoo et la barre Google, (la dernière version 6.0, soyons modernes ;-), je n'ai pas trop de problème de pop-up, mais comme je viens juste d'installer IE8, je n'ai pas encore trop testé. Sinon pour Mozilla j'ai installé ce que tu m'as envoyé et avec du temps je vais voir la différence. Ce qui me gène sur Mozilla, c'est qu'on ne peut pas ouvrir plusieurs onglets comme avec IE7 ou 8 sur un même page, ou alors je n'ai pas compris. Je trouve ça super pratique de ne pas avoir à ouvrir une nouvelle page à chaque fois qu'on veut suivre un lien, si tu as un tuyau et ben ... merci
0

ok c est vrai que c est un petit probleme

mais juste un truc regarde sur mozilla par tout hasard dans outil/options/onglets/et regarde si c est bien cocher ouvrire les page dans un nouveaux onglet...
0