IE8 Vs mozilla fireFox 3.0.7

UFO -  
 Irie -
Bonjour,

quoi choisir Internet explorer 8 final ou Mozilla fireFox 3.0.7 ?

a vos clavier !!!
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Firefox, inconstestablement.

IE trop peu sécurisé, et trop de temps avant de corriger les failles...

0
UFO

alors mieux rester sur IE7 en raison de sécurité ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Honnêtement, IE 7 ou IE 8... généralement les failles se retrouvent sur les deux versions (voire aussi sur IE6, IE5...).

Bref, pour moi, Firefox définitivement (ou Opera).

0
UFO

Merci pour la réponse :)
0
iche

Salut,
Je viens tout juste de faire un test FF 3.0.7 VS IE8 Final et c'est incontestable, FireFox reste loin devant que ce soit niveau sécurité, rapidité mais pour la qualité d'affichage il y a quand même un légère avantage a IE mais pas énorme.

Les plus de FireFox sont bien sur sa multitude d'addons tous est possible avec et c'est ce que j'aime, sont coté OpenSource et là c'est le pro Linux qui s'exprime, et j'en passe...

Apparemment Microsoft aurai en tête de ne pas donner suite a IE et le 8ème du nom serait le dernier, pour se consacrer a un nouveau mode de navigation, un système d'exploitation dans le système d'exploitation qui aurai sont propre noyau contrairement a la série IE qui fait partie du système et ce qui rend son utilisation dangereuse, si IE plante c'est l'explorer qui plante, a suivre donc ...
0
Pseudo

J'ai installé IE8, mon p/c rame, j'ai désinstallé et remis IE7, par contre, j'ai été obligé de réinstaller la barre d'adresse Google dans Firefox3, pour retrouver ma PageRank !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zestyr Messages postés 503 Statut Membre 52

Le meilleur browser c'es google chrome : rapide, performant et sécurisé !
0
Irie

Et pourquoi pas installer les trois ...
0