Données stockées avec un ancien InCD
Fermé
Elviejo13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
29 déc. 2004 à 12:56
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 5 sept. 2007 à 03:52
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 5 sept. 2007 à 03:52
A voir également:
- Données stockées avec un ancien InCD
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Que devient votre ancien numéro de téléphone ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Comment retrouver un ancien enseignant - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Tout les CD graver de cette maniere ne peuvent pas être lu sur n' importe quel lecteur de CD, si ton lecteur ne peux les lire demande a une personne qui a un lecteur de CD coimpatible (multiread) de te le ré-écrire sur un CD-R
André ON4HU
André ON4HU
Elviejo13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
16 oct. 2005 à 16:56
16 oct. 2005 à 16:56
Bonjour,
Les CD-RW ont été préparés par In-CD (ancienne version) et, comme je l'ai dit précédement, l'espace occupé par cette préparation est bien détecté par l'explorer.
Quelle solution pour ne pas perdre mes données.
Merci d'avance
JM
Les CD-RW ont été préparés par In-CD (ancienne version) et, comme je l'ai dit précédement, l'espace occupé par cette préparation est bien détecté par l'explorer.
Quelle solution pour ne pas perdre mes données.
Merci d'avance
JM
Bonjour, j'ai le même problème avec des cd-rw gravé sous win98 par incd v2x et impossible à relire sous xp avec la nouvelle version d'incd:
merci microsoft, merci nero GRGRGRRRRRR. J'aimerai bien récupérer mes photos de vacances et mes travaux ! (à propos aucune réponse ni de crosoft, ni de necro... HHHAINE!) voir Formater CD-RW, Leblanc philippe.
merci microsoft, merci nero GRGRGRRRRRR. J'aimerai bien récupérer mes photos de vacances et mes travaux ! (à propos aucune réponse ni de crosoft, ni de necro... HHHAINE!) voir Formater CD-RW, Leblanc philippe.
cacoman
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
88
5 sept. 2007 à 03:52
5 sept. 2007 à 03:52
Bonjour,
J'ai réussi à récupérer des disques gravés avec INCD illisibles avec CD Data Rescue.
Vous pouvez essayer la version gratuite qui vous permettra de savoir si vos données sont récupérables,
mais vous ne pourrez pas sauvegarder.
Téléchargez CD Data Rescue ici : http://www.naltech.com/download.htm
Salutations et bonne chance!
J-L
J'ai réussi à récupérer des disques gravés avec INCD illisibles avec CD Data Rescue.
Vous pouvez essayer la version gratuite qui vous permettra de savoir si vos données sont récupérables,
mais vous ne pourrez pas sauvegarder.
Téléchargez CD Data Rescue ici : http://www.naltech.com/download.htm
Salutations et bonne chance!
J-L