I need download the p2esocks_1019.dll

Paulo César -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
I lost my p2esocks_1019.dll cause virus, i need download that dll, i would like to receive e-mail with that dll.
thanks!
Paulo.
A voir également:

4 réponses

on4hu

You don't let us know wich Operating system do you use, if you have Windows XP just "restore" your system on an date before you get the virus
André ON4HU
http://on4hu.be
0
nadine vendeville

j'ai déjà fait plusieurs restaurations.Cela ne change rien.On m'a parler de reformater.qu'est-ce que cela veut et comment faire.Merci de me répondre.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Avant de formater regarde dans ce lien le post 16 et fait pareil avec ta1019dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Autre méthode Démarrer puis dans exécuter tu tapes msconfig tu vas sur démarrage tu coches ce qui ce rapporte à ta 1019 dll puis appliquer puisOK tu vas sur général tu coches démarrage mode sélectif puis appliquer puis OK
Bonne journée @+
0
nadine vendeville

quand tu dit "coche ce qui concerne 1019dll"est-ce qu'il faut désactiver toutes les autres coches? et puis je n'ai rien vu sur1019.dll.Ce qui se rapproche le plus c'est rundll32 p2esock .Est-ce celui-là qu-il faut cocher.Merci de me répondre ce n'est pas simple à comprendre.
0

Re
Tu coches juste la case rundll 32 pesocks1019dll puis appliquer puis Ok
@+
0
nadine vendeville

quand je clique sur rundll 32 p2socks puis sur appliquer il n'est plus possible de cliquer sur ok il ne reste que fermer ou aide.Normal?merci pour la réponse.
0

Bonjour
Autant pour moi oui tu clic sur appliquer , tu passe sur général à gauche tu clic sur démarrage en mode sélectif puis appliquer .Après éteind ton PCet redémarre normalement tu ne doit plus avoir ce message d'erreur t'informant qu'il te manque ce p2esoks
Bonne journée @+
0