Le virus recycler
sadou36
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelques temps ma clé USB contient un fichier ou virus recycler que j'ai importer du boulot je souhaite savoir si ça posera pas de souci a l'installer chez moi
mon PC est doté d'AVAST version familiale
le message après introduction est le suivant:
fenêtre RUNDELL
erreur de chargement de RECYCLER /S5....
Le module spécifié est introuvable
Merci de votre aide
voila depuis quelques temps ma clé USB contient un fichier ou virus recycler que j'ai importer du boulot je souhaite savoir si ça posera pas de souci a l'installer chez moi
mon PC est doté d'AVAST version familiale
le message après introduction est le suivant:
fenêtre RUNDELL
erreur de chargement de RECYCLER /S5....
Le module spécifié est introuvable
Merci de votre aide
A voir également:
- Le virus recycler
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut,
--> Télécharge UsbFix (de C_XX & Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
--> Télécharge UsbFix (de C_XX & Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.