Problème pages perso free

strl -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai activé mes pages perso sur free afin de créer un site. Après de nombreux essais et modifications, j'ai enfin pu me connecter au FTP via Mozilla. J'ai donc déposé mes fichiers dessus.

Hors, impossible de visualiser la moindre page via un navigateur (j'ai testé mozilla et IE) et tous les 2 n'arrivent pas à afficher la moindre page, dossier, rien...

Quelqu'un peut-il m'aider ???? Ca me rend dingue cette activation, alors que je possède d'autres adresses et je n'ai eu aucun problèmes avec !!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si tu as pu déposer tes fichiers , c'est que l'espace sur free est activé.

Je te conseille quand même d'utiliser FileZilla pour transférer tes dossiers.

Est ce que ta page d'accueil se nomme bien "index.html' ou "index.htm" et est ce qu'elle se trouve bien à la racine du site et pas dans un dossier?
0
strl

Merci pour ta réponse,

en fait, ce n'est pas un 'index.html' mais une installation directe de phpBB pour faire un forum.

Le pire c'est que j'ai testé au bureau et je voyais la page d'index FTP et la je teste chez moi rien du tout !!

Je viens de retester, tjs la meme erreur (impossible d'afficher la page) alors que le FTP fonctionne !!
0
strl

Personne n'a une idée ???
0
Utilisateur anonyme

Chez free il faut aussi activer la base de donnée MySQL, si ça n'a pas été fait il faut le faire. ça se trouve au niveau de ton compte page perso
0