Desktop.ini
tim hortons
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tim hortons Messages postés 4 Statut Membre -
tim hortons Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,enfet jai plusieur question !
jaimerai tout d,abord savoir ces quoi exactement Desktop.ini???
dans mon msn jai pas mis pour enregistré mes conversation msn
mais jai trouver dans un dossier que y un truc Desktop.ini
qui garde une espece de copie codé des conversations
enfet ce que je vois ces dans document and seting y un fichié contact et ce la que je vois ca ! Je vois une feuille comme blok note avec une espece de roue metal et ces écrit Desktop.ini 7ko
enfet tout personne qui utilse msn ca garde une espace dossier avec le nom de notre adrsse msn et quand on ouvre ces plein de ficher que je peu pas ouvrire quesque ces exactement puisque jai pas mis de enregistré mes conversation ?
esque ces possible de ouvrire ca et lire la conversation ??
jai esseiller de suprimer , je peu suprimer mais des que je ouvres a nouveau le meme msn sur mon ordi ca revien ??? ces quoi ca et je peu pas ouvrire
comment faire pour le désactivé ????
Merci !!
jaimerai tout d,abord savoir ces quoi exactement Desktop.ini???
dans mon msn jai pas mis pour enregistré mes conversation msn
mais jai trouver dans un dossier que y un truc Desktop.ini
qui garde une espece de copie codé des conversations
enfet ce que je vois ces dans document and seting y un fichié contact et ce la que je vois ca ! Je vois une feuille comme blok note avec une espece de roue metal et ces écrit Desktop.ini 7ko
enfet tout personne qui utilse msn ca garde une espace dossier avec le nom de notre adrsse msn et quand on ouvre ces plein de ficher que je peu pas ouvrire quesque ces exactement puisque jai pas mis de enregistré mes conversation ?
esque ces possible de ouvrire ca et lire la conversation ??
jai esseiller de suprimer , je peu suprimer mais des que je ouvres a nouveau le meme msn sur mon ordi ca revien ??? ces quoi ca et je peu pas ouvrire
comment faire pour le désactivé ????
Merci !!
3 réponses
Salut!
Desktop.ini est un fichier système qui indique à windows les informations sur le dossier : Icone du dossier, couleur de la police des nom de fichiers... Si tu le supprimes, c'est pas grave, mais il reviendra.
Rien à craindre.
Desktop.ini est un fichier système qui indique à windows les informations sur le dossier : Icone du dossier, couleur de la police des nom de fichiers... Si tu le supprimes, c'est pas grave, mais il reviendra.
Rien à craindre.