Medal of honor (batailles du pacifique)
lepromeneur1
Messages postés
28
Statut
Membre
-
joueur -
joueur -
bonjour,
je viens de recevoir en cadeau le jeu ''medal of honor batailles du pacifique''... ainsi qu'un lecteur/graveur de DVD HP630i...
j'ai bien installé ces 2 nouveaux joujous mais quand je veux démarrer le jeu, ça me dit un message...
''le logiciel d'émulation de cd/dvd à été détecté. veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu''.
je ne comprends rien à ça, que dois-je faire ?
merci d'avance pour votre aide.
je viens de recevoir en cadeau le jeu ''medal of honor batailles du pacifique''... ainsi qu'un lecteur/graveur de DVD HP630i...
j'ai bien installé ces 2 nouveaux joujous mais quand je veux démarrer le jeu, ça me dit un message...
''le logiciel d'émulation de cd/dvd à été détecté. veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu''.
je ne comprends rien à ça, que dois-je faire ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Medal of honor (batailles du pacifique)
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic v5 - Guide
19 réponses
sinon, ci vous etes en toute legalite ( que vous avez le jeu original ) vous pouvez telecharger le crack no-cd ...
comme ça, pas besoin de supprimer nero clone cd etc ...
comme ça, pas besoin de supprimer nero clone cd etc ...
bonjour voila j'ai acheter medal of honor bataille du pacifique en jeu neuf mais le vendeur a homis de livrer le code de validation depuis plus de reponse de lui pouvez vous m'aider ou de me donner un code merci aidez moi svp
merci de ne plus envoyer d' emails pour le jeu medal of honor , je ne l' ai plus sur mon ordi, merci a tous pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme avec need for speed 2, le truk c'est que j'ai désinstaller Nero, et clone cd, mais ca marche toujours pas! le bouquet dans tout ca, c'est que le cr
j'ai le meme probleme avec need for speed 2, le truk c'est que j'ai désinstaller Nero, et clone cd, mais ca marche toujours pas! le bouquet dans tout ca, c'est que le cr
Bonjour,j'ai un prob mais nivo jeu,y a t-il un moyenne de sauter 1nivo et passer a l'autre?je suis bloquer au nivo du controle des savions quelquns peu m'aidez
bj la personne qui vient de me repondre devrait mesurer c'est parole si elle ne me croir pas c'est son probleme n'a qu'a venir voir si je ment je suis pas un menteur j'ai les originaux mais pas les codes
slt
je vien davoir medal of honor bataille du pacifique, j' ai rentrer le code et le jeu ne demarre pas car il me ecrit cela .........
veuillez inserer le dvdrom ou redemarrer l' application
qu' est ce que je peux faire ????
quelqu' un connait il un autre jeu a telecharger gratuitement , un jeu de guerre de ce genre la et aussi de m' expliquer ou il faut aller pour jouer en reseau contre des autres joueurs ?
je vien davoir medal of honor bataille du pacifique, j' ai rentrer le code et le jeu ne demarre pas car il me ecrit cela .........
veuillez inserer le dvdrom ou redemarrer l' application
qu' est ce que je peux faire ????
quelqu' un connait il un autre jeu a telecharger gratuitement , un jeu de guerre de ce genre la et aussi de m' expliquer ou il faut aller pour jouer en reseau contre des autres joueurs ?
bonjoure:g un prob avec le code d'instalation de medal of honnor allied assault assault.je le conai po alors svp est ce ke vous le conaissez ...merci d'avance @+
bonjour j'ai probleme avec le jeu quand je commance a jouer le jeu marche bien s'est quand il a le generique au tout debut et le jeu bloque et je ne pu jouer
slt ,j ai un problèmes j ai un pc portable et j aimerai bien savoir comment faire pour changer les armes par exemple je veux utilise les grenades mais je ne c pas comment
Je viens de voir ton message. Certain jeux ont des systemes de sécurité qui n acceptent aucun programmes d'emulation de cd rom. ( au cas ou tu saurait pas ces logicile permettent de faire croire a l ordi que tu as un lecteur supplementaire dans lequel tu introduit un cd rom, qui en fait n 'est qu une image du cd rom que tu as sur ton disque dur). Afin de palier ce probleme tu as différentes options, soit tu desactives ces programmes (par exemple nero peut en procurer un si les mises a jour sont faites, tu as clone cd qui peut aussi en creer un) donc soit tu supprime les lecteurs virtuels ou tu desinstalles les programmes qui les utilisent. Une fois que tu as fais ca , le jeu poura partir car pour lui ca n est pas une version pirate que tu essaye de lancer.
PS : daemon tool est un emulateur qui n est pas pris comme tel par les programmes constructeurs.
PS : daemon tool est un emulateur qui n est pas pris comme tel par les programmes constructeurs.
Bonjour,
Mon fils rencontre le même problème, j'ai nero et clone cd sur le PC, mais je ne souhaite pas les supprimer. Comment dois-je faire pour les désactiver afin qu'il puisse jouer avec son nouveau jeu ?
Je suis un peu perdue en informatique et personne pour m'aider.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mon fils rencontre le même problème, j'ai nero et clone cd sur le PC, mais je ne souhaite pas les supprimer. Comment dois-je faire pour les désactiver afin qu'il puisse jouer avec son nouveau jeu ?
Je suis un peu perdue en informatique et personne pour m'aider.
Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour Isabelle,
oupsss, je pense qu'il va falloir désinstaller tes programmes (nero et clonecd)...
je l'ai fait moi et mon jeu fonctionne.
je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver ces programmes, mais demande toujours sur le forum, il y a surement des gens bien plus calés que moi pour t'aider...
bonne chance (le jeu est très bien)
oupsss, je pense qu'il va falloir désinstaller tes programmes (nero et clonecd)...
je l'ai fait moi et mon jeu fonctionne.
je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver ces programmes, mais demande toujours sur le forum, il y a surement des gens bien plus calés que moi pour t'aider...
bonne chance (le jeu est très bien)
bonjour,j'ai medal of honor bataille du pacific sur pc et j'aimerai bien que quelqun m'explique étape par étape comment jouer en réseau car quand je fai mutijoueur j'ai créer un compte sur www.eagames.com mon pseudo est aurelien19963 et le mot de passe:...... voila et quand je met le pseudo et le pass dans medal of honor pour me connecté ca met << le nom d'utilisateur saisi est invalible pkoi
Est-ce que tu as une adresse ou je peux trouver le crack no-cd ????