Problème de lancement d'un jeu (jeu acheté)
Benny
-
Xav -
Xav -
Salut tout le monde,
Au lancement de "Nexus-The Jupiter Incident", un message d'erreur m'indiquant qu'un logiciel d'émulation de CD-DVD a été détecté et qu'il faut le desactiver avant de jouer.
J'ai effectivement Alcohool 120% (qui me sert à cloner mes anciens jeux PSX, précisons le). Je l'ai donc desinstallé, vérifié que le lecteur virtuel avait également été desinstallé, et la, quand je relance le jeu, le meme message d'erreur apparait.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez...
Au lancement de "Nexus-The Jupiter Incident", un message d'erreur m'indiquant qu'un logiciel d'émulation de CD-DVD a été détecté et qu'il faut le desactiver avant de jouer.
J'ai effectivement Alcohool 120% (qui me sert à cloner mes anciens jeux PSX, précisons le). Je l'ai donc desinstallé, vérifié que le lecteur virtuel avait également été desinstallé, et la, quand je relance le jeu, le meme message d'erreur apparait.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez...
A voir également:
- Problème de lancement d'un jeu (jeu acheté)
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
tu en a peut etre un autre sans le savoir, clone cd ou dvd , et je crois que nero gere aussi ce genre d'emularion vu qu'il peut creer des images
ouep effectivement, j'ai tout viré,mais meme comme ça, c'est la protection du jeu (SafeDisc) qui provoque ce conflit...
Je sais pas quoi faire, et surtout pas (dans tous les cas) desinstaller Nero...
Je sais pas quoi faire, et surtout pas (dans tous les cas) desinstaller Nero...
Bonjour,
J'ai le même problème pour un jeu(call of duty la grande offensive)
Depuis que tu à demandé de l’aide as-tu résolu le problème ?
Si oui, pourrais-tu s’il te plait me communiquer la solution.
Merci par avance,
Jean-Luc
J'ai le même problème pour un jeu(call of duty la grande offensive)
Depuis que tu à demandé de l’aide as-tu résolu le problème ?
Si oui, pourrais-tu s’il te plait me communiquer la solution.
Merci par avance,
Jean-Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
merci pour ta réponse, de mon coté si j'ai la solution je te la communiquerais
cordialement,
jean-luc
merci pour ta réponse, de mon coté si j'ai la solution je te la communiquerais
cordialement,
jean-luc
nero te creera pas de probleme si c'est une version un peu ancienne a ta place je regarderais s'il n'y a pas un autre logiciel qui gere ton lecteur ( sans faire d'emulation pour autant) , un truc pour le faire fonctionner mieux et tout et tout
et puis je suis sur que t'as xp sur ta becane , si c'est le cas cherche un parametre qui foutrait le boxon ( c'est pas simple je me doute)
tu peux essayer un autre driver pour ton lecteur ( plus recent)
et puis je suis sur que t'as xp sur ta becane , si c'est le cas cherche un parametre qui foutrait le boxon ( c'est pas simple je me doute)
tu peux essayer un autre driver pour ton lecteur ( plus recent)
Salut
Pour ma part , j'ai un autre probleme venant de l'installation du jeu Nexus : The Jupiter Incident , j'insere le CD1 , je choisis le chemin d'installation etc ... opération banale comme pour tous les jeux.
Et pendant l'installation , un message d'erreur apparait et m'indique ceci : "Erreur lors de la lecture du fichier C:/Program Files/Nexus........../erreur nexus_09.dat. Veulliez verifier que le fichier existe et que vous etes autoriser a y acceder"
Donc si quelqu'un sait d'où ca vient , ca m'arrangerai grandement :)
Merci d'avance
Pour ma part , j'ai un autre probleme venant de l'installation du jeu Nexus : The Jupiter Incident , j'insere le CD1 , je choisis le chemin d'installation etc ... opération banale comme pour tous les jeux.
Et pendant l'installation , un message d'erreur apparait et m'indique ceci : "Erreur lors de la lecture du fichier C:/Program Files/Nexus........../erreur nexus_09.dat. Veulliez verifier que le fichier existe et que vous etes autoriser a y acceder"
Donc si quelqu'un sait d'où ca vient , ca m'arrangerai grandement :)
Merci d'avance