Volume incorrect

Fermé
rems - 28 déc. 2004 à 21:56
 louise goudreau - 13 sept. 2010 à 23:49
bonjour, lorsque je clique sur le poste de travail j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:

Un volume incorrect est dans le lecteur. Inserez le volume Mon disque dans le lecteur E: .

losrque j'insert le dvd que j'ai appellé Mon disque lors de la gravure, le message n'apparait plus. Mais si je l'neleve du lecteur et que je clique sur le poste de travail, le message revient!
comment faire? merci

6 réponses

louise goudreau
13 sept. 2010 à 23:49
un volume incorrecte est dans le lecteur
2
Bonjour à tous! J'avais le même problème et il est maintenant résolu. J'aurais dû venir voir votre forum avant ça car j'ai déjà perdu une heure en allant naviguer à d'autres endroits pour chercher une solution.

Mon problème était causé par un jeux de Scooby-Doo utilisé par les enfants. Pour ceux qui ont plusieurs jeux, je recommande de faire un inventaire afin d'exclure ceux qui cause ce problème. Merci encore!
1
J'ai le meme probléme message: VOLUME INCORRECT ENTRER N-NE6300 DANS LECTEUR F je ne sais comment faire si tu as des réponses peut tu m'en faire part je te remercie d'avance
0
bonjour,j ai moi aussi ce probleme pour un jeu acheté en plus!maxpayne2 bah quand j insere le premier cd ca au deuxieme,c la que volume incorrect apparait et remettez le 1er cd.merci pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alor moi j'essaye d'installer ccleaner mais sa me di code incorrecte,inserent le code encore.Je dois installer se logiciel car je narrive pas a mettre msn sur mon ordi et jai windose millenium aider moi!!!!svp
0
louise goudreau
13 sept. 2010 à 23:47
un volume incorrect est dans le lecteur windows
0