Page d'accueil IE 8 et travail hors connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Page d'accueil IE 8 et travail hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
5 réponses
NyParGare
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
77
20 mai 2009 à 16:05
20 mai 2009 à 16:05
Pourquoi tu ne tenterai pas une réinitialisation ?
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.
NyParGare
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
77
26 juin 2009 à 16:41
26 juin 2009 à 16:41
Salut,
Tu as Orange comme fournisseur d'accès à internet ou bien ton ordinateur vient de orange ?
Désinstalle IE 8 :
1. Cliquez sur Démarrer puis sélectionnez le Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
3. Faites la liste se dérouler et mettez en surbrillance la version d'Internet Explorer 8 que vous utilisez, puis appuyez sur Modifier/Supprimer pour procéder à la désinstallation.
Puis passe pas une mise à jour de ton ordinateur.
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Tu fais Rechercher les mises à jour (sur le coté gauche (en blanc sur bleu)), puis sur le coté droit tu as Installer les mises à jour (si ton PC n'est pas à jour !)
Bonne installation
Tu as Orange comme fournisseur d'accès à internet ou bien ton ordinateur vient de orange ?
Désinstalle IE 8 :
1. Cliquez sur Démarrer puis sélectionnez le Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
3. Faites la liste se dérouler et mettez en surbrillance la version d'Internet Explorer 8 que vous utilisez, puis appuyez sur Modifier/Supprimer pour procéder à la désinstallation.
Puis passe pas une mise à jour de ton ordinateur.
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Tu fais Rechercher les mises à jour (sur le coté gauche (en blanc sur bleu)), puis sur le coté droit tu as Installer les mises à jour (si ton PC n'est pas à jour !)
Bonne installation
Bonjour,
Le problème est toujours là hélas après avoir suivi tes indications ?!
Y a t-il d'autres possibilités pour résoudre ces 2 difficultés gênantes ?
Merci
Le problème est toujours là hélas après avoir suivi tes indications ?!
Y a t-il d'autres possibilités pour résoudre ces 2 difficultés gênantes ?
Merci
Bonjour,pour ta page google essaie dans le registre. dans le menu exécuter, tape REGEDIT et fait ok et clique sur + devant HKEY LOCAL USERS
clique sur le + devant software
le + devant microsoft
le + devant internet explorer
clique sur MAIN
clique droit sur START PAGE et sur modifier et colle l' adresse url de google
pour le hors connextion, je sais pas.
clique sur le + devant software
le + devant microsoft
le + devant internet explorer
clique sur MAIN
clique droit sur START PAGE et sur modifier et colle l' adresse url de google
pour le hors connextion, je sais pas.
Bonjour,
Maintenant, après avoir effectué tes manoeuvres recommandées, je n'ai plus microsoft en URL d'accueil mais orange bien que j'ai noté l'URL Google ?
Cependant, je dois te dire que je n'ai trouvé que "HKey machine et non user" - cela a-t-il une incidence ?
Merci
Maintenant, après avoir effectué tes manoeuvres recommandées, je n'ai plus microsoft en URL d'accueil mais orange bien que j'ai noté l'URL Google ?
Cependant, je dois te dire que je n'ai trouvé que "HKey machine et non user" - cela a-t-il une incidence ?
Merci
j ai le même problème et j ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum avant même de le lire, rien a faire ie8 est toujours hors connexion. pour couper court a ma frustration, jai téléchargé Firefox via mon pc et je lai installé sur mon laptop et la je surf sans problème. tu peux essayer ça pour contourner la difficulté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question