Page d'accueil IE 8 et travail hors connexion

Résolu/Fermé
Eureka - 15 avril 2009 à 14:12
 eureka - 17 janv. 2011 à 09:45
Bonjour,

J'ai installé IE 8 et il fonctionne bien MAIS

je n'arrive plus malgré mon paramétrage habituel, à obtenir à l'ouverture d'IE ma page d'accueil google : je suis obligée de la paramétrer à chaque 1ère ouverture d'internet donc chaque jour : comment faire ? Merci

De plus, je suis systématiquement à l'ouverture d'IE en "hors connexion" que je n'ai pas souhaité et dois à chaque fois désactiver cet hors connexion : cela me gêne car j'ai des démarrages groupés qui d'ordinaire me facilitent la vie pour l'ouverture automatique des pages consultées quotidiennement à l'ouverture de mon micro ? comment faire ? Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
20 mai 2009 à 16:05
Pourquoi tu ne tenterai pas une réinitialisation ?

Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

1
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
26 juin 2009 à 16:41
Salut,

Tu as Orange comme fournisseur d'accès à internet ou bien ton ordinateur vient de orange ?
Désinstalle IE 8 :
1. Cliquez sur Démarrer puis sélectionnez le Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
3. Faites la liste se dérouler et mettez en surbrillance la version d'Internet Explorer 8 que vous utilisez, puis appuyez sur Modifier/Supprimer pour procéder à la désinstallation.

Puis passe pas une mise à jour de ton ordinateur.
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Tu fais Rechercher les mises à jour (sur le coté gauche (en blanc sur bleu)), puis sur le coté droit tu as Installer les mises à jour (si ton PC n'est pas à jour !)
Bonne installation
1
Bonjour,

Le problème est toujours là hélas après avoir suivi tes indications ?!

Y a t-il d'autres possibilités pour résoudre ces 2 difficultés gênantes ?


Merci
0
Bonjour,pour ta page google essaie dans le registre. dans le menu exécuter, tape REGEDIT et fait ok et clique sur + devant HKEY LOCAL USERS
clique sur le + devant software
le + devant microsoft
le + devant internet explorer

clique sur MAIN
clique droit sur START PAGE et sur modifier et colle l' adresse url de google

pour le hors connextion, je sais pas.
0
Bonjour,

Maintenant, après avoir effectué tes manoeuvres recommandées, je n'ai plus microsoft en URL d'accueil mais orange bien que j'ai noté l'URL Google ?

Cependant, je dois te dire que je n'ai trouvé que "HKey machine et non user" - cela a-t-il une incidence ?


Merci
0
C'est bien dans HKEY LOCAL USER qu'il faut changer et si tu ne l'as pas c'est pas normal.
0
eureka > inut
21 mai 2009 à 18:07
Rebonjour,

Voici les HKEY dont je dispose :

classes root
current user
local machine
users
current config

mais pas de HKEY LOCAL USERS ?????

Cordialement et merci si tuyaux !!!!
0
lolita > eureka
21 mai 2009 à 18:16
Excuse moi, local users n'existe pas c'est current users.
0
euréka > lolita
28 juin 2009 à 16:43
Pour google, ça fonctionne maintenant ! Merci

Pour le hors connexion, je laisse sur le forum ma demande de solution !
0
j ai le même problème et j ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum avant même de le lire, rien a faire ie8 est toujours hors connexion. pour couper court a ma frustration, jai téléchargé Firefox via mon pc et je lai installé sur mon laptop et la je surf sans problème. tu peux essayer ça pour contourner la difficulté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup : ça marche ainsi !
0