Quel antyspyware avec Avast ?
roxypoupette
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Avast sur mon ordi et comme il ne fait pas anty spyware, je voudrais en rajouter un. Mais lequel ? Si mon choix d'association vous parait bizzarre, quelle autre association au quel antyvirus (qui fait en meme temps anty spyware) me conseillez-vous ?
Je voudrais installer Avast sur mon ordi et comme il ne fait pas anty spyware, je voudrais en rajouter un. Mais lequel ? Si mon choix d'association vous parait bizzarre, quelle autre association au quel antyvirus (qui fait en meme temps anty spyware) me conseillez-vous ?
A voir également:
- Quel antyspyware avec Avast ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
9 réponses
Donc j'installe et utilise ces deux là ? Et comment trouvez vous mon association de depart ? Sauf qu'il me manque un anty spyware. Vu toute les discussion a ce sujet, je comptait utiliser Avast et spybot
Il temanque un pare feu, très important.
Avec Avast, tu ne pourras pas utiliser Zone Alarm avec Vista, c'est incompatible et personne ne sait pourqupoi, en tous cas, pas moi.
Si tu mets Antivir à la place de Avast, Zone Alarm est compatible...
Là, je vais faire plaisir à tous les fan d'Antivir et ennemis d'Avast.
Avec Avast, tu ne pourras pas utiliser Zone Alarm avec Vista, c'est incompatible et personne ne sait pourqupoi, en tous cas, pas moi.
Si tu mets Antivir à la place de Avast, Zone Alarm est compatible...
Là, je vais faire plaisir à tous les fan d'Antivir et ennemis d'Avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question