A voir également:
- Pb scanner hp 4070
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
J'ai un problème similaire avec ma multifonction hp PCS 1610. L'impression c'est ok. Je sais que le scan marche et en effet, si j'utilise l'assistant xp pour scanner, ça marche.
Je pense fortement que le logiciel est en cause et qu'il manque des fichiers pour qu'il y ait communication avec le scanner.
Je pense fortement que le logiciel est en cause et qu'il manque des fichiers pour qu'il y ait communication avec le scanner.
Tiens d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que c'est le logiciel le fautif. J'ai tenté d'installer sur un pc portable acer avec xp une photosmart. Je me suis rendue compte qu'il manquait juste un fichier .ini pour que le logiciel daigne s'installer.
Le problème : qu'est ce qui manque ici ?????
Le problème : qu'est ce qui manque ici ?????
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec mon hp psc 1350 tout-en-un.
L'imprimante fonctionne parfaitement via le logiciel "Centre de solutions HP", mon scaner (numériseur) fonctionnait avant, mais il a arrêter de fonctionner, un jour, comme ça (toujours via le "Centre de solutions HP". J'ai vérifié tous les ports USB, j'ai tout désinstaller, j'ai réinstaller. Encore le même problème. Ah oui j'oubliais, je ne suis pas capable de télécharger et installer les dernières mise à jour "Mise à jour critique permettant de faire face à un risque potentiel pour la sécurité" et "Mise à joour recommandée: résolution d'erreurs hpcmpmgr.exe et hpdarc.exe".
J'ai essayé un autre scaner (numériseur) dans le cadre de mon travail et il n'y avais pas d'erreur avec lui, je pouvais utiliser le logiciel "Centre de solutions HP" sans problème.
J'ai vue sur un autre forum qu'une personne avait un problème similaire, il a formater et tout c'est réglé, mais je trouve cette solution un peu radicale vous ne trouvez pas ?
J'ai le même problème que vous avec mon hp psc 1350 tout-en-un.
L'imprimante fonctionne parfaitement via le logiciel "Centre de solutions HP", mon scaner (numériseur) fonctionnait avant, mais il a arrêter de fonctionner, un jour, comme ça (toujours via le "Centre de solutions HP". J'ai vérifié tous les ports USB, j'ai tout désinstaller, j'ai réinstaller. Encore le même problème. Ah oui j'oubliais, je ne suis pas capable de télécharger et installer les dernières mise à jour "Mise à jour critique permettant de faire face à un risque potentiel pour la sécurité" et "Mise à joour recommandée: résolution d'erreurs hpcmpmgr.exe et hpdarc.exe".
J'ai essayé un autre scaner (numériseur) dans le cadre de mon travail et il n'y avais pas d'erreur avec lui, je pouvais utiliser le logiciel "Centre de solutions HP" sans problème.
J'ai vue sur un autre forum qu'une personne avait un problème similaire, il a formater et tout c'est réglé, mais je trouve cette solution un peu radicale vous ne trouvez pas ?