Probleme de carte réseau

lesurfeuraz Messages postés 2 Statut Membre -  
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ma possession un ordinateur portable acer aspire 7720ZG. il y a mainteant plusieur semaine je l'ai reformatté. depuis cette action je n'arive plus accédé a internet ( aucune réseau n'est detecté ) j'ai cherché entre autre sur commentcamarche.net une solution mais comprend mal les diférente reponse au probleme posé je n'arrive donc pas a trouver de solutions pour mon probleme... je vous demande donc de m'aiguilloné sur ce probleme dont je ne trouve aucune solution. merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience!
A voir également:

1 réponse

Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre 41

Suite a un reformatage il faut réinstaller tout le matériel vu que tu remet tout a zéro il ne le reconnais plus.
Si tu a le CD de ta carte réseau ou autres installe le
Si tu n'as pas le site https://www.touslesdrivers.com/ pourrais peut être t'aider, il va scanner ton matériel et te trouver les pilotes qui te faut.

Je pense que le problème réside dans le fait que le matériel n'est plus installé.

Sinon lors du démarrage du Pc, rentrer dans le bios et voir si il y a quelques choses a faire au niveau du matériel détecté (pour les utilisateurs intrépides :) )

Good Luck
0