Probleme d'infection ignorer - Ad-Aware
Résolu
punk-kevin
Messages postés
142
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ici enfaite à la suite d'une erreur de manipulation de ma part. en effet j'utilise comme logiciel anti-espion "spybot" et "ad-aware". J'ai eu un probleme avec "ad-aware". Il y a plusieurs semaines j'ai eu 7 logiciel espion sur mon ordinateur (desolé si je n'ai pas beaucoup de vocabulaire sur l'informatique ^^'') et ils se trouve que je n'avait pas reussi a les supprimer et ainsi je l'ai fait ignorer en cliquant sur le bouton le proposant(pensant que il reapparaitra lors du prochain scan et que je pourait les supprimer en refaisant un mise a jours, ce que javait deja fait juste avant le scan).
Le plus inquietant est que la plupart de ces logiciel etait classer comme forte menace et mon ordinateur (XPMedia center 2005, service pack 3) ne cesse de ralentir... je mais au moin 8 à 10 min pour demarrer alors qu'il m'en fallait 2 minute il y a quelques temps (enfin je parle de cela d'il y a 5 moins voir plus)
voilà j'espere avoir été suffisamment claire, si cela ne convient pas je referait un autre post plus claire.
coordialement,
kévin
Je suis ici enfaite à la suite d'une erreur de manipulation de ma part. en effet j'utilise comme logiciel anti-espion "spybot" et "ad-aware". J'ai eu un probleme avec "ad-aware". Il y a plusieurs semaines j'ai eu 7 logiciel espion sur mon ordinateur (desolé si je n'ai pas beaucoup de vocabulaire sur l'informatique ^^'') et ils se trouve que je n'avait pas reussi a les supprimer et ainsi je l'ai fait ignorer en cliquant sur le bouton le proposant(pensant que il reapparaitra lors du prochain scan et que je pourait les supprimer en refaisant un mise a jours, ce que javait deja fait juste avant le scan).
Le plus inquietant est que la plupart de ces logiciel etait classer comme forte menace et mon ordinateur (XPMedia center 2005, service pack 3) ne cesse de ralentir... je mais au moin 8 à 10 min pour demarrer alors qu'il m'en fallait 2 minute il y a quelques temps (enfin je parle de cela d'il y a 5 moins voir plus)
voilà j'espere avoir été suffisamment claire, si cela ne convient pas je referait un autre post plus claire.
coordialement,
kévin
A voir également:
- Probleme d'infection ignorer - Ad-Aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Temps d'écran iphone ignorer la limite ✓ - Forum iPhone
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ignorer demande d'amis snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Ad doubleclick net - Forum Virus
6 réponses
Télécharges
Malwarebyte:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Mes à jour, redémarre en mode sans échec (f8). Fait un scan complet (si t'as des périphériques externes: disque dure..active les). Une fois fini vas dans quarantaines et supprimes tout.
Redémarre en mode normal. Refait un scan.
Malwarebyte:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Mes à jour, redémarre en mode sans échec (f8). Fait un scan complet (si t'as des périphériques externes: disque dure..active les). Une fois fini vas dans quarantaines et supprimes tout.
Redémarre en mode normal. Refait un scan.
voila j'ai suivit vos explication à la lettre et ils n'y plus l'aire d'avoir la presence de adware... je vous en remerci beaucoup malgres çà j'ai toujours mon ordinateur qui met un temps considerable a demarrer totalement... enfin je croit qu'il faut que je post autre part
merci,
coodialement,
kevin
merci,
coodialement,
kevin
redémarre en mode sans échec (f8). Fait un scan complet
slt
juste pour dire NON? passer MBAM en mode sans echec réduit ses competences
bonne continuation
slt
juste pour dire NON? passer MBAM en mode sans echec réduit ses competences
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu lit plus Haut, il la déjà fait.
j'ai fait machinalement 1 copie de la méthode préconnisée, pour les anciennes version.
Actuellement il suffit de faire ce-ci:
Télécharges:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malware
Fais une mise à jour, dans Paramètres coches tout
Actives tous des périphériques de stockages (externes compris).
Fermes toutes tes applications.
Fait 1 scan complet.
Redémarres.
Si tu lit plus Haut, il la déjà fait.
j'ai fait machinalement 1 copie de la méthode préconnisée, pour les anciennes version.
Actuellement il suffit de faire ce-ci:
Télécharges:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malware
Fais une mise à jour, dans Paramètres coches tout
Actives tous des périphériques de stockages (externes compris).
Fermes toutes tes applications.
Fait 1 scan complet.
Redémarres.