Connexion MSN code erreur 8007007e

Chan-Chan Messages postés 18 Statut Membre -  
 Axeldu13 -
Bonjour,

Décidément... MSN 2009 n'est pas fait pour moi ^^
Alors cette fois, c'est un problème de connexion d'erreur "8007007e" avec pour message :
" Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM
La connexion de WLM a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard"
1 jour est passé, pas de changement.
Bref...J'ai essayé de re-prendre l'ancienne version 8.8...mais impossible de l'installer, "défaillance irrémédiable", erreur avec des x,8 et 0...
Je vous re-demande votre aide en l'espace de même pas 2jours :p.

Cordialement,
Chan-Chan
A voir également:

4 réponses

X

C'est quoi la base de registre ?
Comment t'y as fais moi j'y arrive pas ?
Merci d'avance.
4
hehemal

Moi aussi jai le meme probleme mais jai windows xp sa fait 2 jour que sa me repete la meme chose jai desinstaler msn avec tout les autre programmes qui vienne avec mais lorsque je vien pour le reinstaller il me dise que ces impossible parce que jai pas de connexion a service net messenger je ne sais plus quoi aire aidez moi please Merci
1
seb56

moi j'ai le meme probleme car j'ai installer windows live messenger 2009 et il fait que de bugguer dc jai voulu le supprimer, et en réinstallant une autre version antérieur ben de puis j'ai ce message d'erreur , si quelqu'un peut me renseigner. merci d'avance
0
fff > seb56

va a pano de configuration et clike sur supprimer puis repare et comme ca c resolu
0
seb56

merci mais c'est bon j'ai été ds la base de registre est jai tout supprimé ce ki concerné msn puis jai pu réinstallé merci kan meme
1
Pat

merci! je suis en train de le faire! bizzz
0
Axeldu13

j'ai le méme probléme :/ :'(
1