Pb certains périphériques inconnus
valysca
-
valysca -
valysca -
Bonjour,
j'ai un pb avec certains de mes périphériques qui est apparu brutalement, sans que je fasse quoique ce soit de nouveau sur mon pc. Quand j'ai branché ma clé usb, le pc m'a affiché "périphérique inconnu", idem ensuite pour mon imprimante (qui a toujours bien marché), idem ensuite pour une autre clé usb. J'ai changé de ports usb(2 en façade, 4 à l'arrière), rien à faire. Le plus étonnant est que mon clavier et ma souris sonts sur port usb et fonctionnent correctement, idem pour la base qui synchronise les infos avec mon pocket pc.
Pas de problème notifié au niveau gestionnaire de périphérique
J'ai essayé de réinstaller les pilotes de mon imprimante, il ne la reconnait toujours pas quand je la branche.
Que puis-je faire??? Est-ce un virus?? ou une panne de mes ports usb??
merci pour votre aide.
j'ai un pb avec certains de mes périphériques qui est apparu brutalement, sans que je fasse quoique ce soit de nouveau sur mon pc. Quand j'ai branché ma clé usb, le pc m'a affiché "périphérique inconnu", idem ensuite pour mon imprimante (qui a toujours bien marché), idem ensuite pour une autre clé usb. J'ai changé de ports usb(2 en façade, 4 à l'arrière), rien à faire. Le plus étonnant est que mon clavier et ma souris sonts sur port usb et fonctionnent correctement, idem pour la base qui synchronise les infos avec mon pocket pc.
Pas de problème notifié au niveau gestionnaire de périphérique
J'ai essayé de réinstaller les pilotes de mon imprimante, il ne la reconnait toujours pas quand je la branche.
Que puis-je faire??? Est-ce un virus?? ou une panne de mes ports usb??
merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb certains périphériques inconnus
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Appeler des inconnus - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Comment bloquer les messages sur messenger des inconnus - Guide
j'ai un windows un peu spécial, je ne peux faire aucune mise à jour