Ma fan est Selena Gomez

Fermé
Mathilde -  
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
J'aimerai beaucoup rencontrer Selena Gmez
Elle est trop belle et elle chante très bien
A voir également:

16 réponses

anonyme

bah si tu vx rencontrer selena t ka chanter une de ses chancons ( essaie de le faire le mieu possible ) tu en fai un disc elle va te coller un procet et donc tu vas la rencontrer ^^
14
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

si tu veux j'ai son numero de portable...
13
la-star-du-94 Messages postés 45 Statut Membre

oué elle es GE-NI-AL
6
lucky real marina Messages postés 1 Statut Membre

Moi, j'aime sincèrement Selena Gomez et Demi Lovato! Ont-elles oublié qu'avant, elles étaient les meilleures amies du monde? Elles doivent se réconcilier, elles se connaissent depuis l'enfance, elles ne peuvent pas effacer cette histoire en un simple clique! Elles se sont souvent disputés, et se sont réconciliez, là c'est pareil! Nous aussi, avec nos amis et amies! Pour que Selena Et Demi se réconcilient? Hip pip pip? Hourrrrrraaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

by Marina NEGRONI

facebook Marina Negroni
3
Aurélie

I LOVE MILEY CYRUS !!

C'EST MON IDOLE !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sharkattaks13600

moi aussi j'adore selena gomez et je pense que pour rencontrer des stars comme celle-là, il faut soit aller à une séance dédicace ou êtres milliardaire (ce qui n'est pas la cas de tout le monde moi y compris) ou il faut faire quelque chose d'extrordinaire mais je sais pas quoi faire d'extrodinaire qui pourrait faire que tu rencontre selena gomez !!

Mais si non bonne chance pour la rencontrer!!
moi jhabite pas paris et je suis top petit pour aller à paris seul donc mes chances sont mîmes de la rencontrer mais c'est pas grave il faut faire avec =(
1
Laure-Lyne

moi ossi jaime Selena gomez mais ya un GROS PROBLEME : jabite en Guadeloupe la toute minuscule ile ki se trouv o antilles en amérik centrale é je sai ke selena ne pensera jamai a venir ici jaimerai bokou la renkontré mai jabite en Guadeloupe je voulai la renkontré en jouen den sè série amérikaines ki passe sur disney chanel mai je pense pa ke ma mère serè dakor pour faire tou sa et en avoir les moyen alor Selena tu vien sur ce fan club françai vien a mon sekour je sui ta plu grande fan jai plu de 35 photos de toi sur mon portable
0
Laure-Lyne

je préfaire Selena Carla
0
Laure-Lyne

heueueueueu auchjeha on è sur un fan club françai de SELENA GOMEZ pa de HILLARY DUFF mersi
0
le fan

klr elle chante bien elle danse bien elle est belle et une bonne actice
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime selena mais je suis totalement fan de hilary Duff j'ai vu tout ses film meme sux qui ne sont jamais sorti en france et j'adorerai la rencontrer mais je pense sincerement que les gens du bisness Americain sont presque inacessible pour les rencontrer
-1
carla

Moi aussi , j'adoore Selena !!!! Mais depuis qu'ele se sont faché je n'aime plus Demi , car elle fait sa craneuse et elle est jalouse de Taylor , ALLLEZ SELENA !!!
-4
carla

Vous aimez bien Demi ? Vous préférez Selena ou elle ?
-4
marine30112000 Messages postés 30 Statut Membre

mwa jeme bien les 2
0
selena

moi je préfère selena gomez
0
selena D

moi j'adoooooooooooooore selena gomez
0
ebushh

moi j la kiff elle est troo belle et ellle chanteux trow biien !! :D
0
star s > ebushh

selena carla tu es ma star prefere arvoir tu es trop belle
0

okay tank you
-4
sasa31

je suis d acore
-5

moi aussi maintenant je n'aime plus Demi car ses chansons sont nul et puis déja Selena lui a rien fait a elle tous pour selena!!!!!!
-5
tenten53 Messages postés 6 Statut Membre

il fadrait que tu attende a paris un bon moment je ne sais pas quand mais elle devrait venire mais apres l annee 2010
-6