PROBLEME PAQUETS/CONNEXION
couzin07
-
couzin07 -
couzin07 -
Bonjour !
Je suis connecté à mon routeur grace à une clé wifi netgear WG111. Je suis donc bien connecté à mon réseau, je reçois et envoi des paquets (environ 3 millions envoyé et 125 millions reçus) mais je n'arrive pas a accéder à internet ni a regarder mes messages ! Bizarre !
Je vous remercie de votre aide,
Je suis connecté à mon routeur grace à une clé wifi netgear WG111. Je suis donc bien connecté à mon réseau, je reçois et envoi des paquets (environ 3 millions envoyé et 125 millions reçus) mais je n'arrive pas a accéder à internet ni a regarder mes messages ! Bizarre !
Je vous remercie de votre aide,
A voir également:
- PROBLEME PAQUETS/CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Euh, ton routeur est connecté à internet? xD TOn routeur est-il configuré pour aller sur le net? Il passe par un modem?
Est-ce que tu as un pare-feu sur ton modem et des pare-feu différents sur tes pc? Une mauvaise config de ton pare-feu pet expliquer que tu te connectes pas à internet.
Vérifie aussi dans ton modem que ton pc est bine visible et peut accéder aux services :)
Vérifie aussi dans ton modem que ton pc est bine visible et peut accéder aux services :)
Je ne sais pas si les pare feu sont configurés correctement, comment faudrait-t-il faire ?
Hier dans l'après midi, j'ai eu internet, comme ça ! mais j'ai redémarré l'ordi, et a plus internet :/
De plus sous vista, l'ordinateur n'est pas visible, je ne sais pas comment le voir non plus !
Merci de ton aide
Hier dans l'après midi, j'ai eu internet, comme ça ! mais j'ai redémarré l'ordi, et a plus internet :/
De plus sous vista, l'ordinateur n'est pas visible, je ne sais pas comment le voir non plus !
Merci de ton aide
C'est pas le wifi qui deconne, j'ai un troisième ordi connecté qui marche à merveille sur le réseau.
merci !
Ton wifi est en DHCP? Si oui, ton ordi qui déconne et lui aussi en DHCP? (Le DHCP est l'adressage auto des adresses IPs dispo dans les connexions, propriétés.)